Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Gendarme - instit : emplois non compatibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lxpr
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD

MessageSujet: Gendarme - instit : emplois non compatibles ?   Mer 9 Sep 2009 - 20:57

Bonjour,
Je me permets de laisser un post ici car nous sommes confrontés à un problème cette année. Je suis enseignante mais doit parcourir 250 kms aller/retour par jour pour me rendre à mon travail. L'éducation nationale refuse ma mutation et nous n'arrivons pas à gérer nos deux enfants et le travail de gendarme avec les contraintes que vous connaissez bien. En effet, afin d'éviter les embouteillages et ne mettre "que " 2 heures pour me rendre dans ma classe , je suis obligée de partir chaque jour de chez moi dès 5h10 du matin. Le problème se pose donc des enfants qu'il n'est possible de déposer qu'à partir de 7h à la nounou et à l'école. Existe il des textes qui pourraient m'aider pour appuyer ma mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gendarme - instit : emplois non compatibles ?   Mer 9 Sep 2009 - 21:04

bonsoir, c est la loi Roustan

http://sgen_cfdt.vjf.cnrs.fr/IMG/article_PDF/article_249.pdf
pimousse
1 étoile
1 étoile

Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: Gendarme - instit : emplois non compatibles ?   Dim 13 Sep 2009 - 21:54

Bonsoir, j'ai vécu la même situation que toi...pendant six ans! Nous avons vécu en célibataires géographiques avec deux logements.
C'est mon mari qui a finalement été muté près de mon poste.
Ce n'est pas si simple de faire appliquer la loi Roustan ni dans une administration ni dans l'autre .
Je vous envoie tout mon soutien , bon courage
lxpr
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD