Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

ORIGINALGUNFIGHTERS MC FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: ORIGINALGUNFIGHTERS MC FRANCE   Jeu 3 Sep 2009 - 22:09

JE M'ADRESSE AUX MOTOCYCLISTES,

Je voudrais vous informez de l'arrivée d'un nouveau moto club réservé aux forces de l'ordre. Il s'agit des GUNFIGHTERS FRANCE. Ce club est né aux USA en 2006 et a fait suite aux moments qu'on vécu les forces de l'ordre des "states" pendant le 11 SEPTEMBRE 2001.
Pour être membre, il faut faire partie des forces de l'ordre, actif ou retraité, rouler en HARLEY ou custom mais bien sûr les HARLEY sont préférées!!!!
L'objectif du club en FRANCE est de s'éclater, de rouler, d'être rock'n'roll!!!!!!! de représenter les forces de l'ordre comme les WIND AND FIRE représentent les pompiers . Nous participons à des oeuvres caritatives (téléthon....) et à terme, on pourra récolter des fonds pour nos orphelins!!!!!!!
Pour ma part, je roule HARLEY , avec une machine un peu bruyante, je dis cela car nous ne recrutons pas chez les magnas du carnet rose qui pourraient se sentir mal à l'aise dans une concentre HARLEY par exemple, mais plutôt au passionnés déjà impliqués dans ce monde assez fermé ou qui souhaitent le découvrir
sans se prendre la tête.
SITE INTERNET: ORIGINALGUNFIGHTERS M.C
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

ORIGINALGUNFIGHTERS MC FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1