Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Mer 26 Aoû 2009 - 21:02

Je sais certains vont dire, tant que nous sommes payés rine d'alarmant, mais une question se pose.
Aujourd'hui j'ai vu que la solde avait été versé le 25/08 sur mon compte comme tous les mois.
Par contre dans mon unité et je pense dans ma région L/R nous n'aavons toujours pas reçu notre feuille de solde de juillet (alors que cette solde nous a été versée le 25 juillet).

Deux questions se posent:

Soit on n'a plus de feuilles de solde du fait des éconnomie de papier à réalisé.
Ou soit ils sont en train d'imprimer des feuilles de solde à l'entête du ministère de l'intérieur avec "POLICERIE NATIONALE" en lieu et place de GENDARMERIE NATIONALE.

quelqu'un à une réponse, ou est ce pareil dans les autres régions......
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Mer 26 Aoû 2009 - 21:15

Ouai, en fin de compte tu as tes sous ou pas sur ton compte bancaire ?
Un retard de paperasserie c'est pas nouveau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Mer 26 Aoû 2009 - 21:38

non la solde est versée, mais nous n'avons toujours pas eu notre feuille de solde de juillet.....
in the navy
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : la vérité est ailleurs

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Mer 26 Aoû 2009 - 21:44

Il est normal de s'inquiéter des fiches de paye. Ca compte pour la retraite
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Mer 26 Aoû 2009 - 22:14

J'ai reçu la mienne hier en RGRA...
La mienne était estampillé "Gendarmerie Nationale" mais plusieurs de mes collègues avait en entête "Armée de Terre"...
Y'a peut-être des changements de logiciels ou autre...

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante :
le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.
James Freeman Clarke
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : gendarme pousse cailloux

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:07

[quote="in the navy"]Il est normal de s'inquiéter des fiches de paye. Ca compte pour la retraite[/quote]

Les bulletins de salaires sont à conserver "sans limitation de durée". C'est une mention qui est souvent écrite sur les bulletins. Il est probable qu'ils ne serviront plus jamais une fois que la retraite est prise mais en imaginant le pire (mettons : une guerre et les destructions qui s'ensuivent), vos bulletins de salaires pourraient, un jour, être la seule preuve que vous avez travaillé et cotisé (un bug informatique a détruit une somme incroyable de données au Japon et des milliers de retraités se sont retrouvés sans rien : j'espère qu'ils ont gardé leurs bulletins de salaire...).
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:24

+ 1 drapeaublanc !

oui il faut les conserver, perso j'ai eu ma feuille de juillet le 30 juillet, ma paie versée le 25 juillet.

Greg : tu n'as peut-être pas tort en parlant de changement de logiciel ou éventuellement mise à jour, de plus c'est la période des congés et éditer les salaires, les mettre sous enveloppe, croyez-moi c'est du boulot !

de plus il y a le "rapprochement" de certaines Brigades, les mutations en cours, peut-être qu'ils vérifient qui va et où de façon à ce que la fiche de solde ne s'égare pas ???

De toutes les façons, sachez qu'il y a un moyen de demander (normalement) une réédition de cette dernière en cas de perte !
Voir le profil de l'utilisateur http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:16

Du moment que je suis payé...........

Maintenant , j'ai pas regardé , mais il me semble que la plus importante est celle du mois de décembre , puisuq'elle reprend tout ce que tu as gagné dans l'année ( chez nous en tout cas )......

Même si il t'en manque , il suffit de faire la division......

Chez nous quand on prend notre retraite , ils ne nous demandent pas les bulletins de soldes des 35 ou 40 dernières années......... en tout cas j'ai vu pas mal de gars prendre leur retraite sans qu'on leur demande rien , je vous dirais peut être ça dans trois ou quatre mois......
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:25

Excel : A l'Armée, ils demandent l'indice Brut, majoré, le nombre d'OPEX effectuées et MCD quelques renseignements de façon à voir si de leur côté il n'y a pas d'erreur mais ils ne demandent pas le dernier salaire !

mais tu as entièrement raison c'esdt la fiche de paie de décembre qu'il faut avoir !

par contre en cas de mariage il vaut mieux toutes les avoir, si vous vous mariez le 1er août,

monsieur déclare seul du 1er janvier au 31 juillet
madame pareil

et ensuite une déclaration commune pour M. et Mme du 1er août au 31 décembre

là oui il faut les fiches de paie pour faire les 3 déclarations d'impôts ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
callahan34
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : motard

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:49

Idem que pour legandian30, même région même oubli.....
il est vrai que le principal est le versement en temps et en heure du salaire sur mon compte bancaire mais ayant parfois des retenues(comme ce mois-ci), j'aime bien éplucher ma fiche de paye et voir où part mon pognon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:02

Dans les poches de l'état de toutes façons...........................................
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:27

Virginie01 a écrit:
Excel : A l'Armée, ils demandent l'indice Brut, majoré, le nombre d'OPEX effectuées et MCD quelques renseignements de façon à voir si de leur côté il n'y a pas d'erreur mais ils ne demandent pas le dernier salaire !

mais tu as entièrement raison c'esdt la fiche de paie de décembre qu'il faut avoir !

par contre en cas de mariage il vaut mieux toutes les avoir, si vous vous mariez le 1er août,

monsieur déclare seul du 1er janvier au 31 juillet
madame pareil

et ensuite une déclaration commune pour M. et Mme du 1er août au 31 décembre

là oui il faut les fiches de paie pour faire les 3 déclarations d'impôts ! lol!

Non une simple règle de trois avec la dernière fiche de paie suffit geek
tristan
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:23

ben dis donc y en a qui ont beaucoup de soucis ici
poker man
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : ADJ (ita) - CB -

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Ven 28 Aoû 2009 - 22:50

RECU IL Y A 5 JOURS

CATG RENNES
poker man
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : ADJ (ita) - CB -

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Sam 29 Aoû 2009 - 11:02

et LA PRIME HABILLEMENT AUSSI VERSEE LE 23 AOUT 2009-

CATG RENNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Sam 29 Aoû 2009 - 12:23

De toutes façons ne vous inquiétéz pas , si ça continue , les feuilles de solde vont devenir virtuelles......

La solde aussi !!!!!!!!!!!!!! geek
marmule
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Grade d'encadrement

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Dim 30 Aoû 2009 - 9:21

c'est vrai en RGRL on a pas eu le bulletin de solde de juillet..mais bon la solde est tombée sur le compte...pas encore de nouvellles de la prime habillement mais selon un message ils ont jusqu'au 15 octobre pour la payer...je suis plus préoccupé par l'echelon que j'ai pris cet été et qui ne m'a pas été payé! mais je pense que ça va venir aussi.......
gm78
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : GM

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   Sam 5 Sep 2009 - 19:20

Feuilles de soldes juillet reçues et celle du mois d'août viennent d'être distribuées...

Donc il doit s'agir d'un problème avec le CATG qui gère la région Languedoc/Roussilon.
Mais du moment que la solde est virée sur les comptes bancaires...pas de quoi s'alarmer outre mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????   

OU SONT NOS FEUILLES DE SOLDES???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1