Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

femme de mili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachel
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : aide soignante

MessageSujet: femme de mili   Lun 3 Aoû 2009 - 12:11

Bonjour à toutes et tous. Voilà, je m'appelle Rachel, j'ai 27 ans et je suis mariée à un militaire. Nous vivons à Chartres mais Alex (mon mari) es basé en Allemagne. On ne se voit qu'un week end tout les 15 jours. Ce n'es vraiment pas facile tout les jours. Surtout que dans moins de 6 semaines je devrais donner naissance à notre petite fille. J'espère réussir à lier amitié avec d'autres femmes dans mon cas car ceux qui ne le vivent pas ont parfois du mal à nous comprendre. Alors à bientot j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: femme de mili   Lun 3 Aoû 2009 - 12:21

bonjour Rachel,

pas facile la vie de femme de militaire ...

en gendarmerie...

la femme d'un gendarme mobile n'ait pas aisée non plus, car son mari effectue en moyenne 6 déplacements d'un mois dans l'année plus des tas d'autres petits déplacement de quelques jours ...

la femme d'un gendarme départemental voit son mari tous les jours, mais c'est souvent en coup de vent, car la vie de famille se résume parfois pour le militaire à manger et/ou dormir avant de repartir à la tâche.

pour ma part, je n'ai guère vu grandir mes enfants et c'est ma femme qui a du assurer une grande partie des problèmes familiaux ... et bien sûr, j'étais le plus souvent absent ou pris par le boulot, lorsque quelqu'un tombait malade ...

donc vie de famille pas facile non plus ...
il y a quelques femmes ici qui pourront t'en parler encore mieux que moi ...
rachel
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : aide soignante

MessageSujet: re femme de mili   Lun 3 Aoû 2009 - 15:26