Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

femme de mili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachel
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : aide soignante

MessageSujet: femme de mili   Lun 3 Aoû 2009 - 12:11

Bonjour à toutes et tous. Voilà, je m'appelle Rachel, j'ai 27 ans et je suis mariée à un militaire. Nous vivons à Chartres mais Alex (mon mari) es basé en Allemagne. On ne se voit qu'un week end tout les 15 jours. Ce n'es vraiment pas facile tout les jours. Surtout que dans moins de 6 semaines je devrais donner naissance à notre petite fille. J'espère réussir à lier amitié avec d'autres femmes dans mon cas car ceux qui ne le vivent pas ont parfois du mal à nous comprendre. Alors à bientot j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: femme de mili   Lun 3 Aoû 2009 - 12:21

bonjour Rachel,

pas facile la vie de femme de militaire ...

en gendarmerie...

la femme d'un gendarme mobile n'ait pas aisée non plus, car son mari effectue en moyenne 6 déplacements d'un mois dans l'année plus des tas d'autres petits déplacement de quelques jours ...

la femme d'un gendarme départemental voit son mari tous les jours, mais c'est souvent en coup de vent, car la vie de famille se résume parfois pour le militaire à manger et/ou dormir avant de repartir à la tâche.

pour ma part, je n'ai guère vu grandir mes enfants et c'est ma femme qui a du assurer une grande partie des problèmes familiaux ... et bien sûr, j'étais le plus souvent absent ou pris par le boulot, lorsque quelqu'un tombait malade ...

donc vie de famille pas facile non plus ...
il y a quelques femmes ici qui pourront t'en parler encore mieux que moi ...
rachel
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : aide soignante

MessageSujet: re femme de mili   Lun 3 Aoû 2009 - 15:26

merci beaucoup marcel d'avoir pris le temps de me répondre. j'espère trouver des femmes avec qui parler de temps en temps ça serai sympa. à bientot. Smile
lxpr
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD

MessageSujet: Re: femme de mili   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:16

bonjour Rachel,
Pas évident la vie de militaire effectivement.
Femme d'un gendarme mobile pendant 6 ans, les déplacements étaient difficiles à vivre et encore plus lorsque nos deux filles sont nées. L'ainée a beaucoup plus souffert de l'absence de son papa et nous avons décidé de demander sa mutation en gendarmerie départementale où il ne fait plus de déplacements. Il est vrai que les gens ne nous comprennent pas vraiment.
N'hésite pas à me contacter par mp quand tu as des coups de blues. A bientot j'espère
rimamylene
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : ads dans la police nationale ^^

MessageSujet: Re: femme de mili   Mar 1 Sep 2009 - 23:46

Coucou n'hesite pas si tu as besoin moi je suis avec un gendarme mobile et c'est vrai que c'est pas facile car nous vivons en celibat geographique tout les deux !!!! moi je suis dans la police dans le 72 et lui dans le 54 donc c'est pas a coté !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femme de mili   

femme de mili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1