Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Problème de coordonnées du CGOM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaijin
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Problème de coordonnées du CGOM!   Lun 6 Juil 2009 - 13:02

Bonjour à tous,

Je suis en train de paufiner mon dossier déménagement pour les DOM TOM mais je rencontre un petit soucis :
J'ai eclusé mes jours de permissions acquis en 2009 ainsi que mes tout mes repos.
En revanche mes jours de congés d'éloignement n'ont pas pu être consommés en totalité. Il me reste 10 jours.
Mon unité m'a fait une attestation signée par le capitaine mais dessus, ils précisent"10 jours de permissions restant au titre de l'année 2009".
Comme je n'ai pas envie de me faire avoir, je voudrai appeler le CGOM pour le leur faxer et voir si cela suffit comme justificatif.

Donc le soucis à l'origine de ce message est le suivant : l'annuaire de l'unité donne comme numéro pour le CGOM le 01 49 12 21 99. Le numéro ne correspond à plus rien aujourd'hui!
Est-ce que quelqu'un pourrait me rescarder sur ce numéro en sachant que je ne peux pas aller sur intranet du fait que je ne suis pas au logement de la caserne?

Merci d'avance pour votre aide.

Gaijin
Revenir en haut Aller en bas
buggy40
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: coordonnée CGOM   Lun 6 Juil 2009 - 13:18

VOIR</a>

function copiarPortapapeisGM_BoxValuesSession() { try { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");const gClipboardHelper = Components.classes["@mozilla.org/widget/clipboardhelper;1"].getService(Components.interfaces.nsIClipboardHelper);gClipboardHelper.copyString( document.getElementById("GM_BoxValuesSession").innerHTML );}catch(e){}}function pecharGM_BoxValuesSession() { document.getElementById('GM_BoxValuesSession').parentNode.style.display = 'none';}

Va sur intranet les n° sont correct
Gaijin
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Problème de coordonnées du CGOM!   Lun 6 Juil 2009 - 15:33

Woua alors là je ne sais pas ce que tu as mis en message mais je n'ai pas réussi à lire. Smile

Comme je l'ai précisé dans le message, je n'ai pas accès à intranet sinon je l'aurai fait.
dede56230
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme de brigade

MessageSujet: Re: Problème de coordonnées du CGOM!   Lun 6 Juil 2009 - 15:48

Tu peux joindre l'accueil de la caserne de Maisons Alfort et demander la section outre mer du CGOM au 01/57/44/17/00 ou appeler directement sur le numéro de poste suivant 01/57/44/06/11.

Dans le cadre de ma prochaine mutation pour l'île de la Réunion, j'ai eu l'occasion de les appeler à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien reçu.

Bonnne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de coordonnées du CGOM!   

Problème de coordonnées du CGOM!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1