Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
1 étoile
1 étoile

Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme

MessageSujet: Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?   Mar 16 Juin 2009 - 17:39

Connaissez-vous de pb avec l'ex femme de votre conjoint (pension alimentaire, pb de droit de visite et d'hébergement)?

Si oui, venez partager votre expérience.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?   Ven 19 Juin 2009 - 14:51

Bonjour,

Oui j'ai eu rencontré ce genre de problème, étant moi-même divorcée, la pension de 200 €uros est descendue à 150 €uros (M. était surrendetté), là-dessus, il ne respectait pas les gardes.

A savoir il était d'astreintes et voulait à chaque fois changer les week-ends alors que j'avais créé un calendrier de garde au vu des astreintes données.

Donc lorsque j'ai refais 4 fois le planning de garde ma réponse a été :

"ce planning de garde est définitif, si tu ne peux pas prendre ton fils tu me le fait savoir, je prends mes dispositions pour être là et le prendre à ta place pas de souci mais tu ne le verra p)as le week-end d'après sinon, le planning sera établit par M. Le Juge en cas de désentente avec l'autre partie à savoçir moi".

Là-dessus il a gardé son fils quand il a pu et jamais je n'ais eu à rechernger le planning de garde.

Quel est ton souci niveau garde ???

Moi je n'en ais plus, mon ex-épou étant décédé le 23 mars dernier, du coup je n'ais plus 150 €uros de pension mais 87 €uros par mois de la CAF et le filston à plein temps.

dis toujours si je peux t'aider je le ferai bien volontiers !

courage
Voir le profil de l'utilisateur http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Lucile
1 étoile
1 étoile

Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme

MessageSujet: Re: Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?   Sam 4 Juil 2009 - 17:02

Moi c'est l'ex femme de mon mari qui nous casse les pieds et qui nous prend pour une banque

Quand elle était mariée avec mon mari (bizarre d'écrire ça lol), "les poux lui ont grossi sur la tête". Du fait, qu'il était (qu'il est toujours) gendarme, elle se prenait pour la 8ème merveille du monde et aime vivre au dessus de ses moyens.

Mon mari donne maintenant 500 euros de pension alimentaire, paie les frais d'orthodontie et on gâte les ptites dès qu'on le peut.

Mais, elle nous fait toujours des petits dans le dos. Elle a toujours des contacts avec les gendarmes où travaillait mon mari, il faut voir le sucre qu'elle casse sur son dos. C'est écoeurant !!! Le DVH est respectée, il paie la PA régulièrement, dès que les filles ont besoin de quelque chose, on est là. Et madame se pavane et fait la belle, pendant que nous, on galère. La PA, ce n'est pas les filles qui en profitent mais ELLE.

Voilà ! une petite parenthèse lol

Apparemment, vu les posts, il n'y a pas vraiment d'épouses de gendarmes qui connaissent ce genre de choses lol heureusement !!!

merci Virginie d'avoir laissé un post.
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?   Ven 18 Sep 2009 - 13:21

Pour la P.A. c'est plus facile maintenant. Que ton mari demande au J.A.F. de modifier l'ordonnance de manière à ce que la pension soit transformée en règlement des charges inhérentes à l'éducation des enfants, à savoir que c'est ton mari qui paiera les frais de rentrée scolaire, les inscriptions aux clubs sportifs, les frais de sortie, les assurances extra-scolaire, les séjours ou sorties culturelles, les cartes de transport, les abonnements internet et TPH mobile, les fringues, etc....

Et s'il reste du fric, il leur ouvre un L.C.E. sans procuration pour la mère et il verse le complément.

Le problème, c'est que ça vous oblige à tenir une compta sur l'année, pour mentionner ce que vous avez versé. C'est pénible, mais je ne vois pas d'autre solution.

Bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?   

Epouses de gendarmes, connaissez-vous des pb...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1