Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mar 19 Mai 2009 - 13:16

Bonjour à tous,

Je suis gendarme APJ, marié, 1 enfant, occupant un logement F6 de 110 m², dans une petite brigade de l'Indre (à 7 militaires). Je suis à 30 minutes de Châteauroux (36) et de Limoges (87). Très proche A20.

Je souhaiterais permuter avec un poste dans l'Ardèche (07) ou la Drôme (26).

J'étudie toute proposition.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mer 12 Aoû 2009 - 21:09

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post, au cas où cela intéresserait quelqu'un... Wink
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : COB

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Jeu 13 Aoû 2009 - 23:51

Moi cela m'intéresse toujours. Donne moi un peu plus d'infos en mp sur ton affectation.
Tu me disais que tu n'avais pas le temps requis pour effectuer la demande. Tu en es où maintenant
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Ven 14 Aoû 2009 - 14:25

Salut,

Si je ne me trompe pas, il faut 4 ans de présence en unité pour effectuer une permutation. Or je n'ai que 3 ans. :|

Et toi tu es d'où? Question
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Sam 15 Aoû 2009 - 0:08

Moi, je suis dans la loire à environ 30km de saint etienne et 15 km de l'autoroute.
J'ai un F5 avec un box et une cave.

Dernière édition par lafouine le Mar 18 Aoû 2009 - 17:25, édité 1 fois
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Sam 15 Aoû 2009 - 12:40

C'est vrai que cela me rapprocherait beaucoup de chez moi. Je dois refaire une CP le mois prochain. Puis on verra bien...
Mais cela m'intéresserait bien. La Cie de Montbrison est-elle une grosse boutique , ou bien est-ce plutôt très rural?

Et toi, tu recherches à aller où exactement?
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Sam 15 Aoû 2009 - 15:54

La cie de montbrison est une compagnie a 180 personnels environ.
Sur mon unité on tourne environ à 100 pv/an et par gendarme.
On se trouve à la campagne avec des communes de 5000 habitants environ.

Peux tu me dire où tu te trouve (même en mp)?

Est tu inscrit à la permutation sur aghora?
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mar 18 Aoû 2009 - 17:32

Plusieurs petites choses m'interpellent :

Déjà tu ne réponds plus à mes questions, alors que tu te connectes.

Veux tu réellement permuter ou ta proposition est elle malhonnête?

En plus tu dis que tu ne peux pas faire une demande de permutation car tu n'a pas 4 ans de présence, et dans la foulée de parle de faire une CP le mois prochain, alors qu'il faut 4 ans de présence pour faire une CP.

Certains avoir des explications et que tu ne me prends pas pour un jambon.
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mar 18 Aoû 2009 - 19:45

Oulala, quelle impatience!! Shocked Excusez-moi si je nai pas répondu, mais j'ai des choses plus importantes à faire! :x Oui je me connecte, mais désolé de ne pas avoir vu ta réponse!! :evil:
Pas la peine de prendre la mouche comme ça!! Rolling Eyes
Mon offre était sérieuse, mais comme je te l'ai dit, après m'être renseigné, je ne remplis pas les conditions pour effecter une permutation! Donc j'essaie pour l'instant de voir si des gendarmes (à situation identique à la mienne) veulent quitter la Drôme ou l'Ardèche pour rejoindre une BTP du 36. Ce n'est pas plus compliqué que ça! Rolling Eyes
Et non pas besoin d'avoir 4 ans de présence en unité pour une CP dans mon cas! Cool
Alors, jusqu'à penser que je suis malhonnête, il faut faire attention à ce que l'on dit! silent
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mer 19 Aoû 2009 - 13:56

Oui désolé d'être aussi impatient.
Je n'ai pas dit que tu étais malhonnête, je disais que j'espérais que ta proposition n'était pas malhonnête. (d'autre sur ce site on eu des propositions de permutations malhonnête).
Ensuite c'est vrai qu'étant célibataire géographique tu dois avoir autres choses à faire.

Je pense que tu as fais un CPE si tu n'a pas besoin du temps de présence, j'espère quand même que tu aura satisfaction car c'est dur en ce moment même pour les CPE.

Moi aussi je vais une CP dans les jours qui arrivent mais bon vu le contexte actuel, je pense déjà connaitre la réponse.
Si tu veux en attendant la réponse, on peut déjà s'échanger en privé le nom des unités dans lesquelles on se trouve, ensuite on pourra toujours voir après les réponses des demandes.
Excuse moi si je t'ai blessé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   

Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1