Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mar 19 Mai 2009 - 13:16

Bonjour à tous,

Je suis gendarme APJ, marié, 1 enfant, occupant un logement F6 de 110 m², dans une petite brigade de l'Indre (à 7 militaires). Je suis à 30 minutes de Châteauroux (36) et de Limoges (87). Très proche A20.

Je souhaiterais permuter avec un poste dans l'Ardèche (07) ou la Drôme (26).

J'étudie toute proposition.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Mer 12 Aoû 2009 - 21:09

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post, au cas où cela intéresserait quelqu'un... Wink
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : COB

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Jeu 13 Aoû 2009 - 23:51

Moi cela m'intéresse toujours. Donne moi un peu plus d'infos en mp sur ton affectation.
Tu me disais que tu n'avais pas le temps requis pour effectuer la demande. Tu en es où maintenant
pm07
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Ven 14 Aoû 2009 - 14:25

Salut,

Si je ne me trompe pas, il faut 4 ans de présence en unité pour effectuer une permutation. Or je n'ai que 3 ans. :|

Et toi tu es d'où? Question
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation 36 (Région Centre) vers 07-26 (Région RH)   Sam 15 Aoû 2009 - 0:08

Moi, je suis dans la loire à environ 30km de saint etienne et 15 km de l'autoroute.
J'ai un F5 avec un box et une cave.

Dernière édition par lafouine le Mar 18 Aoû 2009 - 17:25, édité 1 fois
pm07
1er flocon
1er flocon