Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Chambre de passage sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallou11
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Chambre de passage sur Paris   Lun 27 Avr 2009 - 20:36

Bonjour à tous,
Bientôt en voyage privé sur Paris, je recherche un escadron ou une caserne militaire où il y a des chambres sympas et pas trop cher.
J'ai entendu parler de la caserne de la garde bd Kellerman, c'est bien situé.
Quelqu'un a-t-il des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Chambre de passage sur Paris   Jeu 30 Avr 2009 - 21:42

Kellerman est effectivement bien. Napoléon également. Mais tu as aussi le C.A.M.A. Ca veut dire lit en espagnol mais également : centre d'accueil de maisons Alfort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de passage sur Paris   Jeu 30 Avr 2009 - 22:01

NARDO a écrit:
Kellerman est effectivement bien. Napoléon également. Mais tu as aussi le C.A.M.A. Ca veut dire lit en espagnol mais également : centre d'accueil de maisons Alfort.
[b]

NARDO, pas Maisons Alfort, ou alors les bistrots alentours.......( souvenirs d'un collègue marié........rentré à la maison avec simplement une blémo......ie...( Mer.e qu'elle époque les amis, la literie devait être douteuse tout comme les lieux d'aisance......).

C'est du moins ce que j'ai tenté de faire comprendre sa brave petite épouse qui elle avait très bien compris la situation, n'est-ce-pas J.M..... Embarassed les femmes ha les femmes de moblos.......................................................

TOUPINOU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de passage sur Paris   Jeu 30 Avr 2009 - 23:12

Salut j'ai fait plus de 6 ans à PARIS. Il y a aussi la caserne BABYLONE située au 49 rue BABYLONE dans le 7ème arrondissement de paris. Elle a 3 chambres de passage. il y a un bar a l'intérieur afin de déjeuner le matin. le quartier est très bien car centre de Paris dans la rue de l'arrière de MATIGNON.

par contre il faut réserver avant. PS/station de métro :St Francois xavier a 50 mètres de la caserne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de passage sur Paris   

Chambre de passage sur Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1