Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Nostalgie06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mer 4 Fév 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Ste Geneviève, avec le collègue, mission, récupérer de la glace pour le champ
Tous beaux, vareuse, chemise blanche, médaille, tout, la totale, revenant sur l'unité, une andouille fait marche arrière inopinée à un feu rouge, sans raison, et percute l'avant de la Pigeot bleue
Comme la Pigeot n'avait rien, mais celle de l'imbécile quelques dégâts, pas d'embrouille, casses toi, nous on bosse, la prochaine fois tu feras gaffe.
Maintenant, tu fais pareil, t'es guillotiné direct.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : retraité de l'Arme

MessageSujet: NOSTALGIE   Lun 9 Fév 2009 - 15:54

Very Happy Bonjour les DINOS (toutes et tous) j'ai actuellement des problèmes d'écriture avec mon PC....j'utilise mon portable en attendant de trouver une solution de dépannage...bonne journée à toutes et tous
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Lun 9 Fév 2009 - 16:06

lol! :study: Moi aussi je dis comme Jean GABIN :

scratch " Je sais qu'on ne sait jamais " :study:

:salut: Bonjour chez toi là haut, Jean de où tu nous regarde sait-on jamais scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Lun 9 Fév 2009 - 22:08

Bonsoir les Dinos ! 24 heures sans forum ou très peu à cause informatique non-disposée, et on découvre l'évolution des interventions... Rigolo !

Sinon, je sais pas chez vous, mais ici c'est flotte depuis ce matin, et les rafales de vents ont l'ai de s'intensifier pour cette nuit. Y'a intérêt à attacher correctement les volets !

Bonne soirée à vous tous et @ plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Lun 9 Fév 2009 - 22:22

Un petit bonsoir à toutes et tous, ici dans le Limousin nous avons des coups de vent assez bruteaux mais sans conséquences, attendons l'aube pour aller au résultat........

Une petite pensée aux habitants du bassin aquitain, aux Landes et bien entendu le Nord du pays.

Vous allez rire, mais j'ai tout juste terminé la confection d'une cage où je fais tourner alternativement mes chiens devant un morceau de bidoche, 50 fois dans un sens puis 50 autres dans l'autre afin d'obtenir un véritable courant alternatif.............( C'est une grosse blague venant de ma part, j'aime trop mes chiens )

Raymond
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Retraité de l'arme

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Lun 9 Fév 2009 - 22:58

Bonjour a tous mes dinos preferes. Desole d etre absent depuis un moment mais l ordi a explosé, j ai un retard enorme dans mon boulot et je n ai pas trop l occasion d aller dans un cyber, alors je fais des bises aux filles je serre la papatte aux mecs et j espere a tres bientot. Et puis les clebs vont tres bien Mdr. J.en suis tres fier ..... Ici il fait froid je sais que c est nul par rapport a la France mais cela fait trois jours qu il flotte, il fait 22 degres et je dors encore avec la couette............ Shocked mais quand on est ha`bitué au soleil , ca fait drole... santa A tres bientot
PicaPollo
Voir le profil de l'utilisateur http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Lun 9 Fév 2009 - 23:20

Salut vieux frère, ça fait plaisir de te lire à nouveau......j'ai cru un moment qu'ils t'avaient pris en otage..... Wink

22° c'est tout juste la moitié de ce que j'avais cet après-midi dans le Limousin, bon la flotte avec.

Raymond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Lun 9 Fév 2009 - 23:24

Ben moi, j'ai cru qu'il s'était fait bouffé par ses molosses :affraid:
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 0:24

Salut Picapollo très content de te lire et surtout de voir que ton absence n'était pas de ton fait mais purement technique. Heureux de te trouver en bonne santé. Amitiés et à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:01

Bonsoir les dinos, alors qui de neuf ce soir? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:04

Ca souffle dur dans les volets, même pas peur...... pas comme mon petit chien Roméo qui tremble de tous ses membres et Doudou qui ronfle je suis bien gardé...

Bon je qu'il y a eu pire.....( co buffat) ça souffle..

Raymond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:12

XLR3 a écrit:
Ca souffle dur dans les volets, même pas peur...... pas comme mon petit chien Roméo qui tremble de tous ses membres et Doudou qui ronfle je suis bien gardé...

Bon je qu'il y a eu pire.....( co buffat) ça souffle..

Raymond.
Tu n'as pas un petit souvenir gendarmique d'un soir de tempête?

Dernière édition par coccinelle le Mar 10 Fév 2009 - 1:21, édité 1 fois
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:19

Bon ! Placé juste sur l'axe de la tempête, je peux vous assurer que là, ça y est ça souffle sacrément !! En espérant que la nuit se passera calmement avec pas trop de dégâts. Je vous dirai demain !.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:25

Que si ma chère....

Un soir ( une nuit plus exactement), mobile détaché dans une petite BT du LIMOUSIN, j'ai vu la foudre tomber sur le clocher du village en cours de réfection, le paratonnerre avait été déconnectés pour la durée des travaux.

Par la suite,la pluie à seaux, puis un vent violent qui a arraché les fils électriques, des arbres sont tombés sur les routes, le grand bazard quoi......J'ai le souvenir d'avoir vu des étincelles les sous chaussures basses, quel pot nous avons eu cette nuit, les fils électriques sous tension faisaient des reptations sous nos pas et ceux des quelques bûcherons que nous avons requis pour la bonne cause.....

Souvenirs de cette nuit ( parmis tant d'autres...) ou nous avons été reçus dans une petite ferme buvant le café et le refroidisseur.....tout en essayant de nous sécher tant bien que mal....

Raymond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:29

Ah et puis quelques cyclones sur la Nouvelle Calédonie pas piqués des vers non plus !!!! Very Happy
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 1:49

J'ai été très impressionné par la tempête de 99 bien que je ne me suis pas trouvé dans l'axe.
J'ai vu les dégâts dans le port de La Rochelle avec des bateaux coulés d'autres arrachés de l'eau et expédiés à des dizaines de mètres.
J'ai pourtant été plus impressionné encore quand je suis allé dans les vosges quelques jours plus tard.
Maverick à du connaître ça il y a quelques semaines dans le sud ouest. Des zones totalement dévastées avec des arbres centenaires arrachés, couchés ou brisés à mi-hauteur.
Ce que j'ai pu voir dans certains secteurs ressemblait aux images des bombardements de Verdun en 1916 des hectares dévastés où il ne restait que quelques troncs éclatés, tout le reste étant couché au sol.
Les reportages télévisés sont impressionnants mais quand vous vous retrouvés au milieu de ce "chantier" vous vous sentez minuscule face à la puissance des éléments.
Espérons que la météo a été alarmiste et que la tempête sera moins dévastatrice que ce qu'on peut craindre.
Ici dans le Loir-et-Cher les rafales commencent à prendre de la force et je pense que je ne vais pas tarder à éteindre l'ordi car il va certainement y avoir des coupures d' électricité. Pour nous le plus gros du coup de vent est prévu à 4 heures.
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont se retrouver au plus fort de cette tempête comme Riqueti. A demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 4:00

Oui , bon courage.....
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 9:59

Bonsoir les dinos, côté tempête ici (Poitou) beaucoup de bruit toute la nuit, la maison était secouée de partout, mais le sapin est encore debout ce matin. Ca soufflait quand même plus que lors de la dernière tempête. Pas de panne d'électricité, ou s'il y en a eu, je ne m'en suis pas aperçue en dormant.
Je vais quand même aller voir comment les poules ont supporté ça.

3 étoiles
3 étoiles

Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 13:24

Bonjour " les vieux de la vieille ",

Ici en Picardie, nous avons encore de belles rafales de vent.
Les boulevards sont jonchés de petites branches d'arbres mais apparemment il n'y a pas de " Bobos ".

J'espère également que vous n'avez pas de dégâts dans vos régions respectives.

Allez, je vous en mets une petite bien connue pour la journée,
" Comme on dit, c'est un vent à pas faire sortir un cocu au risque de le décorner" lol!

Bonne journée chez vous.
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 14:11

bonjour les chibanis hier soir planton au PA le vent m'accompagné toute la nuit les services de nuit supprimés en alerte d'intervention
pas de dégat sauf deux ou trois poubelles qui ont dansé dans la cour
bonne journée
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 14:13

Bonjour à tous, le calme est revenu et la tempête n'a été que de gros coups de vent qui ne semblent pas avoir provoqué de dégâts.
Pour l'instant un rayon de soleil nous permet de recharcher un peu les batteries.
J'essaie de vous envoyer une image brrrrrretonne:

CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 14:15

lol! Aller pour rire entre nous suite au post de convenan 76,

Il a eu droit au concert des " Plues bells Girls "" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 16:21

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
Moi aussi je dis comme Jean GABIN : scratch " Je sais qu'on ne sait jamais " :study:

:salut: Bonjour chez toi là haut, Jean de où tu nous regarde sait-on jamais scratch

Bonjour Cafougnette02, vous avez du me porter chance, car j'ai trouvé ce matin, ce fameux DVD des "Vieux de la Vieille" dans un Cultura, 13 euros 99, c'est pas cher, plus les mouchoirs pour s'essuyer les yeux à force de rigoler...du pur bonheur Laughing
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: NOSTALGIE   Mar 10 Fév 2009 - 17:00

Very Happy Bonjour les DINOS....le vent a soufflé en tempete cette nuit et ce matin...pas de dégâts pour le moment, tout au moins dans mon fief...les bourrasques sont un peu moins violentes actuellement...
J'espère que les poules de Komugi ont conservé toutes leurs plumes Laughing ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 17:04

bourbon03 a écrit:
Very Happy Bonjour les DINOS....le vent a soufflé en tempete cette nuit et ce matin...pas de dégâts pour le moment, tout au moins dans mon fief...les bourrasques sont un peu moins violentes actuellement...
J'espère que les poules de Komugi ont conservé toutes leurs plumes Laughing ???

---------------------------------

Ben le souci avec les poules de Komugi, après toutes les émotions subies, elles vont pondre des oeufs cuits durs
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: NOSTALGIE   Mar 10 Fév 2009 - 17:12

Very Happy Bonjour Blandine, content de te lire sur Nostalgie....je pensais que tu avais oublié ton super papy.!!!!
Je ne sais pas si tu te rends compte l'avantage de trouver au derrière des poules des oeufs cuits durs....mais alors plus question de les passer à la poele.!!!!et alors comment faire.?????
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 17:16

Bonjour " Le visiteur "

Je suis heureux que tu ais trouvé ton bonheur pour ton DVD dans un cultura.
Je pense qu'il suffisait de parler de ce titre de film pour que tu le trouves :study:

De mon côté, j'adore aussi la chaîne des magasins Cultura, c'est pas trop cher et y a pas mal de choix. :up2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 18:59

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
Je pense qu'il suffisait de parler de ce titre de film pour que tu le trouves

Oui en effet, même les d'jeunes connaissaient, mais le produit était toujours "épuisé" je collectionne aussi les anciens Bébel et les Delon des grands aussi ceux là cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 20:40

Un petit bonsoir en passant,

J'ai énormément travaillé sous WORD.........aujourdh'ui après avoir fait le tour du terrain....Pas trop de casse, un vieux sureau que je voulais couper, ca c'est fait..et dans une pâture face à une de mes fenêtres de chambre, un vieux chêne a déchaussé, je l'avais pourtant prévenu de se plier comme son ami roseau, c'était une tête de bois cet ancêtre.

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mar 10 Fév 2009 - 20:52

XLR3 a écrit:
un vieux chêne a déchaussé, je l'avais pourtant prévenu de se plier comme son ami roseau, c'était une tête de bois cet ancêtre.

Il avait sans doute sa fierté.... queen , car ce petit con de roseau, à se plier dans tous les sens pour faire plaisir à tout le monde, ne deviendra jamais aussi grand, aussi beau, aussi dur, que le grand chêne....mais comme chez les humains et les animaux, toute vie a une fin.

J'aime beaucoup votre remarque concernant ce vieux chêne.....nostalgie quand tu nous tiens
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Nostalgie06   Mer 11 Fév 2009 - 1:07

Bonsoir à tous avec un petite image concernant nos amis bretons et une vérité "tellement vraie" le début de phrase qui manque dans la bulle c'est: "IL VAUT MIEUX"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie06   

Nostalgie06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant