Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

LES PIOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leoufgedun
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: LES PIOM   Sam 14 Mar 2009 - 19:59

Ayant recherché sur le site mais rien, quelqu'un pourrait me dire les tests pour les PIOM et les modalités d'entré car j ai un secrétariat qui ne veut pas se bouger ....Pour info, je suis GM en PI depuis 2 ans et je ne vais pas passer le DA mais j ai appris que je pouvais postuler. Comment faire la CSA ou autre donnez moi toutes les infos pour y rentrer.

Merci. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Le lapinou
1 étoile
1 étoile

Emploi : Gradé P.I

MessageSujet: Les PIOM   Dim 15 Mar 2009 - 12:10

Bonjour,
A priori, à terme, tous les GPM devraient prendre l'appellation GPIOM avec un stage préalable de 5 semaines organisé par le GSI, une fois par an. Cette année le stage a eu lieu du 5 janvier au 13 février avec des gars agrées OM et appelés à servir en PI. Ils ont apparemment été sélectionné sur dossier et n'ont donc pas fait de tests préalables.
Auparavant il y avait les fameux tests PI2G qui étaient organisés très aléatoirement en fonction des besoins, d'après ce que j'ai pu voir ils ont tendance à regrouper le tout dans un stage commun.
Il est vrai que peu de choses transpirent de la part de la DG, du CGOM ou du GSI concernant ce stage, cette année par exemple le message est tombé vers le 23 décembre pour un début le 5 janvier....
En espèrant t'avoir éclairé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PIOM   Jeu 16 Avr 2009 - 2:59

cette année par exemple le message est tombé vers le 23 décembre pour un début le 5 janvier....

Idem pour l'année dernière, message tombé dans les boites perso une semaine avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PIOM   

LES PIOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1