Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Rumeurs!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coujou19
1 étoile
1 étoile

Emploi : PSIG

MessageSujet: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 0:02

A force de "rumeurs" en tout genre sur l'ensemble de la gendarmerie, pourquoi ne pas en "suggerer" directement sur la toile avec HUMOUR!!
Je me lance:
Il parait que... d'après les discussions d'un brigadier de police de la ville de "bip", qui a entendu un de ses cousins, qui est en gendarmerie, que dans les deux ans a venir certains sous officiers de la gie auraient de moins en moins de travailo, suite aux renforts de policiers dans leurs unités ( Remplacant planton, tranferements etc...)!!!
Voila une ptite idee histoire de nous detendre franchement et je crois que certains pourraient arriver a se lacher copieusement!!
A vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 5:31

De source presque sure, il parait que la prochaine Assemblée Générale de l'association Gendarmes & Citoyens devrait se passer dans une salle de réunion prêtée par la DGGN au 35 rue St Didier. A l'issue une colation sera servie dans la salle à manger d'honneur.

Cela devrait être, vu que c'est moi qui vous le dit... :affraid: :affraid: :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 8:34

ronald29 a écrit:
De source presque sure, il parait que la prochaine Assemblée Générale de l'association Gendarmes & Citoyens devrait se passer dans une salle de réunion prêtée par la DGGN au 35 rue St Didier. A l'issue une colation sera servie dans la salle à manger d'honneur.

Cela devrait être, vu que c'est moi qui vous le dit... :affraid: :affraid: :affraid:

J'ai entendu dire que les Ministres de l'Intérieur et de la Défense avaient répondu favorablement à ton invitation et qu'ils seraient présents à l'assemblée. Tu peux confirmer Ronald ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 8:57

Salut,
J'ai également entendu au bistrot du coin (café du commerce), que la DGGN avait déjà passé commande des ingrédients en vue de la collation dont parle RONALD.. Y en a même qui disent qu'un petit paquet cadeau serait distribué à l'issue de la réunion (on nous dit pas tout!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 9:20

flower lol! mon petit doigt me dit , que ce topic va avoir un certain succés , mais qu en même temps ça va preter a confusion , mais chut ce n est qu une rumeur d un petit doigt rhumatisant !!!!!Wink Wink Wink Wink
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : CBR

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 10:50

J'ai entendu l'inverse de mon ami coujou19, à savoir que nous allons prendre les permanences OPJ de nos amis policiers à l'issue de leur quart pour ne pas qu'ils fassent trop d'heures de travail. Il ne s'agit que de bruit de couloirs mais j'en ai tout de même entendu parler. Si si c'est vrai....

Par contre pour se détendre : QL à 21 heures 30 - suppression d'une semaine de permission - ISSP à 18% - LNAS à notre charge mais sans augmentation de salaire.........
On a des idées quand on veut. (lol)

Effectivement ce topic va avoir son heure de gloire...
Bravo James
bourbon
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 10:59

il parait que le saucisson est un fruit et qu'il pousse au ras du sol comme les bananes DIIIIIINGUEEEEE!!!!!!!!!!!
coujou19
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 17:36

Ca y est c'est confirmé, des policiers du commissariat de ma ville ont été désignés pour suivre une formation en vue des futurs transférements qu'ils vont effectuer soit en véhicule police ou en train!! enfin depuis le temps que l'on, attendait ça!!!
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:02

j'ai entendu mon député dire que dès le 01/01/2009 la passerelle PN / GN sera ouverte en directe mais sur la base de permutations.

Donc tout PN pourra échanger son poste contre celui d'un GN, et vue que l'équivalence des grades n'est pas facile à trouver, ce sera ouvert à tous sans distinction.
Le premier à profiter de l'aubaine (place de numéro 1 réservée) serait Childéric, qui, pour souffler aurait demandé à échanger son poste avec un GPX de CERGY PONTOISE !!!!
electron84
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:10

les officiers vont reverser tous les points d'indice indûment obtenus ( charges de travail , risques ) vers le corps des sous officiers .......et cerise que le gâteau , pour pallier le manque d'effectifs criants sur le terrain , ces dernier vont effectuer des missions terrain(n'excédant pas des durées de 3à 6 mois / an selon les grades et fonctions )

Le temps des conservatismes est fini , l'esprit gendarmique est en passe de renaître !!!!!!

Sans oublier pour sa contribution primordiale , notre Childéric national , qui a usé de toute son énergie pour que pareille situation soit effacée ... Up 1 Up 1 Up 1 Up 1 Up 1 Up 1
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:13

J'ai entendu dire que CHILDERIC ferait des pieds et des mains pour être invité à manger chez moi Wink
electron84
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:19

Je me suis entendu dire qu'il avait bon appétit !!!! Wink Wink Wink Wink
ronald29
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:24

Tous les retraités de Gendarmerie doivent fournir à la DGGN un état signalétique des services dans lequel doit apparaitre toutes les heures supplémentaires effectuées au cours de leur carrière...

En effet toutes les heures effectuées au dessus des 35 heures seraient payées en Euros. Chaque retraité aurait donc un joli pactole à recevoir le 25 Décembre à minuit.

Pour arcturus je confirme que c'est bien les Sinistres de la défense et de l'intérieur qui nous serviront le café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:37

P'tain le blé que je vais me ramasser!!!!!!!!!!!!!!!
Mieux vaut en rire n'est-ce-pas!
Raymond.
lehyerois83
1 étoile
1 étoile

Emploi : GM

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 18:42

A partir de 01/2009, les logiciels de gestion de service passeront de 24 à 26 heures pour gommer les effets de réduction de temps libres. En gagnant deux heures de service par jour, on doublera ainsi la facture d'heures rendues passant directement ainsi à 28% d'ISSP puis 30 % en 2010.
L'organisation représentative GetC, organe officielle de la DG est pour sa par chargée de régler les modalités de passage au 28% directement avec BERCY.
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 19:05

J'ai entendu dire que l'on a refusé le permis de construire de la passerelle POLICE/GENDARMERIE... Ce refus serait motivé par les monuments de France jugeant inacceptable la construction d'un quelconque ouvrage (métalique, en bois ou en plastique recyclable) entre la place BEAUVAU et la rue ST DIDIER au risque de polluer le charme Hausmannien de la capitale...

La possibilité d'un pont flottant est également abandonnée...

Un couloir aérien pourrait à terme être envisagé si les Gendarmes veulent bien sacrifier quelques heures supplémentaires d'utilisation de leurs hélicoptères...

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante :
le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.
James Freeman Clarke
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
stnono
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : - GD - (Grande Déprime)

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 19:11

J'ai ouïe dire que l'ours mal léché surnommé greg the grizzly s'était rapproché de gendcom pour en devenir l'infographiste attitré et de ce fait il quittait ce nid de pleutres qu'est G&C.

De plus de source sure RONALD 29 ne veut plus que nous fassions de distinguo entre l'assoc et le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 19:24

J'ai entendu dire que toutes les vedettes de la brigade fluviale de la PP allaient être reversées à la brigade de gendarmerie de Chamonix pour les coulées de neige, et que ses plongeurs allaient surveiller les bassins du Trocadéro l'hiver et les lavognes du Larzac l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 19:27

J'ai entendu dire que vu qu'on est logés gratuitement , nos épouses , voire nos enfants pourraient prendre les pernmaneces téléphoniques pendant que nous serions de patrouille , pour augmenter notre quaota d'heure sde servise pour gagner0,0001 point d'ISSP
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 19:38

Il parait d'aprés le BRH FGMI que le tableau d'avancement se ferait au mérite !

Il a bien expliqué que ce serait les personnels ayant envoyés le plus de message sur gendarmes et citoyens !
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 20:46

stnono a écrit:
J'ai ouïe dire que l'ours mal léché surnommé greg the grizzly s'était rapproché de gendcom pour en devenir l'infographiste attitré et de ce fait il quittait ce nid de pleutres qu'est G&C.
Oui, étant donné que j'ai longtemps hésité entre une carrière de gendarme et de croque-mort, l'apparence de Gendcom façon "deuil traditionnel lusitanien" m'a définitivement convaincu geek

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante :
le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.
James Freeman Clarke
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 20:53

Moi j'ai entendu dire que le repas de RONALD serait présidé par TABERNAKL et que c'était Berçy qui paierait l'addition!lol! lol! lol!
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : A la garnison

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 21:12

Il parait que la 2ème section pour les officiers généraux serait supprimée. (Unique au monde quand même cette 2S Very Happy)
erick
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 21:24

J AI ENTENDU DIRE QUE COMME NOS POLITIQUES NOUS POURRIONS AVOIR DE MULTIPLES SOURCE DE REVENUS.
GENDARME A TROYES
POLICIER A SETE
POLICIER MUNICIPAL A ...
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 21:32

"On" m'a rapporté qu'à chaque inscription à l'association, le président offrait une Subaru toute neuve à chaque nouvel inscrit...
Noire et jaune la mienne, s'te plait ronald, et avec un moteur surgonflé et toutes les options, plus le sound system, lecteur DVD, GPS, siège en cuir. Mais j'attends une confirmation officielle du Président lui-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 21:35

erick a écrit:
J AI ENTENDU DIRE QUE COMME NOS POLITIQUES NOUS POURRIONS AVOIR DE MULTIPLES SOURCE DE REVENUS.

POLICIER A SETE

Tu voulais peut-être dire policier ascète???????
erick
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Ven 28 Nov 2008 - 23:39

arcturus a écrit:
erick a écrit:

POLICIER A SETE

Tu voulais peut-être dire policier ascète???????

OU ALORS DES POLISSONS DES OBLIGEANT ...
ronald29
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Sam 29 Nov 2008 - 5:12

Riqueti a écrit:
"On" m'a rapporté qu'à chaque inscription à l'association, le président offrait une Subaru toute neuve à chaque nouvel inscrit...
Noire et jaune la mienne, s'te plait ronald, et avec un moteur surgonflé et toutes les options, plus le sound system, lecteur DVD, GPS, siège en cuir. Mais j'attends une confirmation officielle du Président lui-même...

Avec 12000 inscrits sur le forum je pense que je pourrais confirmer Riqueti... Mais pour cela je dois faire l'annonce suivante :

Ayant délibéré avec moi-même les adhérents de l'association, après avoir payé une cotisation de 15 euros pour adhésion, doivent envoyer un chèque de 150 euros en remerciement à leur président pour ""reconnaissance"" du travail effectué...

Les virements bancaires sont également accepté à l'ordre de

"" président de la Générale des banques & Consignations ""
Plougastel-Daoulas (Finistère) compte numéro RG0001
(RG pour Ronald Guillaumont).

Nota Bene : la somme de 150 euros n'est pas limitée, c'est un minimum...
Toute latitude est laissée au bon vouloir de chaque donateur pour doubler voir tripler la somme ( Merde une Subaru pour Riqueti cela se trouve pas dans la poche à JOB ).
Merci aux heureux donateurs, on leur enverra un auto-collant G&C a titre de remerciement.

coujou19
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Jeu 15 Jan 2009 - 0:57

Dernière minute - stop -
le ministre de la défense va s'expliquer clairement sur la situation de la gendarmerie sur LCI vendredi soir à 18H40....
Il va se mettre à regretter le passage au ministère de l'intérieur...
Et va se mettre à pleurer sur notre sort futur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   Jeu 15 Jan 2009 - 1:14

moi j'ai entendu dire que le nouveau bureau syndicaliste des gendarmes venait d'ouvrir ces portes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs!!   

Rumeurs!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant