Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Driver
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT

MessageSujet: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 10:36

Bonjour à tous et à toutes.sunny

Voilà une p'tite video de pub de Frank Ribéry.
Nouvelles chaussures de foot en pink.Laughing
Parait qu'il aime bien le rose.
La vidéo pub -----> ICI Rybéry
Bonne journée à tous et prudence, car il neige chez nous .santa
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:28

Bonjour,

Oui, hier soir, Ben Arfa à Marseille avait les mêmes aux pieds!

Mais Lille a quand même été chercher un bon résultat au stade vélodrome et aurait même pu gagner ce match....

à Lille!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:37

flower lol! lol! ils auraient^pu mais il ne l ont pas fait et toc !!!!!!!Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol!
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:41

patchouly a écrit:
flower lol! lol! ils auraient^pu mais il ne l ont pas fait et toc !!!!!!!Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol!

Peut-etre bien, mais pour l'OM, il n'y a pas de quoi être fier, il jouait chez lui! Et toc! De plus, pas de grandes vedettes au Losc, une équipe sérieuse.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:43

flower lol! lol! lol! lol! oui t as raison , mais bon , quand meme !!!!!!!!m en fous moi de l équipe mon chouchou c est le capitaine
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:47

patchouly a écrit:
flower lol! lol! lol! lol! oui t as raison , mais bon , quand meme !!!!!!!!m en fous moi de l équipe mon chouchou c est le capitaine

M'étonnes pas, c'est un beau mec! (Heuuuuuu, j'espère que je ne fais pas une bêtise et que tu es du genre féminin)
Bonne semaine et bon courage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:50

flower lol! lol! lol! bé oui tu lis pas les profils , allons chti papy pour un journaliste comme toi pas sérieux ça !!!!!!!!lol! lol!
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   Lun 24 Nov 2008 - 11:52

patchouly a écrit:
flower lol! lol! lol! bé oui tu lis pas les profils , allons chti papy pour un journaliste comme toi pas sérieux ça !!!!!!!!lol! lol!

Et non, je ne suis pas un pro comme les gendarmes, je ne suis pas "profiler".....Je me fie encore à mon instinct! Que veux-tu, on ne se refait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<   

Chaussures de Foot en pink >> Frank Ribéry <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1