Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Miss France 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Miss France 2009   Mar 18 Nov 2008 - 18:36

Rappel du premier message :

Bientot l'élection de Miss France.
en général, je ne regarde pas mais je mets ces liens pour les fidèles ...

http://missfrance.tf1.fr/
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009
http://www.zipeo.fr/miss-france-2009-photos/

Quelle est votre préférée ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 1:17

sparkweb a écrit:

j'ai pris tout les numeros des hopitaux psychiatrique de france et de navarre en attendant d'en appeler un lol! rien que pour toi ils sont prêts à te recevoir

monsieur est bien bon!! mais tu peux les avoir dans ton portefeuille tu ne les utiliseras pas les situations décrites sont carrément improbables!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 1:19

motoraleuse02 a écrit:
sparkweb a écrit:

j'ai pris tout les numeros des hopitaux psychiatrique de france et de navarre en attendant d'en appeler un lol! rien que pour toi ils sont prêts à te recevoir

monsieur est bien bon!! mais tu peux les avoir dans ton portefeuille tu ne les utiliseras pas les situations décrites sont carrément improbables!!

on est a l'ere moderne on utilise des ordinateurs de poche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles


Nombre de messages : 2000
Age : 43
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 1:21

avec les mensurations, ce serait plus facile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 1:22

esmeraldableue a écrit:
Euh je peux pas dire ca de mon fils il me dépasse 1m74 à 15 ans et il a pas fini de grandir. lol!

oui je sais le mien est parti pour etre tres grand aussi!!
mais esmé je parlais de notre génération!! tu trouves pas que les hommes sont petits de nos jours! a ton avis c'est quoi? le nuage de tchernobyl qui s'est arrété a la frontiere qui les a fait stoppés dans leur croissance?

ahh je sais je me suis plantée!! ils en ont mangés des soupes aux legumes; mais ils etaient intoxiqué par le-fameux-nuage-qui-s'est-arrété-à-la-frontiere!!!
et les poireaux contaminés.... bah ça fait pas grandir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 1:54

motoraleuse02 a écrit:
esmeraldableue a écrit:
Euh je peux pas dire ca de mon fils il me dépasse 1m74 à 15 ans et il a pas fini de grandir. lol!

oui je sais le mien est parti pour etre tres grand aussi!!
mais esmé je parlais de notre génération!! tu trouves pas que les hommes sont petits de nos jours! a ton avis c'est quoi? le nuage de tchernobyl qui s'est arrété a la frontiere qui les a fait stoppés dans leur croissance?

ahh je sais je me suis plantée!! ils en ont mangés des soupes aux legumes; mais ils etaient intoxiqué par le-fameux-nuage-qui-s'est-arrété-à-la-frontiere!!!
et les poireaux contaminés.... bah ça fait pas grandir! Wink

pas pour moi les poireaux je veux pas finir aux urgences lol!
je suis déjà contaminé par ma c....... c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 8:43

Moi je suis bon prince, je me dévoue, je me sacrifie,

je vote pour CELLE(S) qui voudra bien de moi

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 9:32

Einstein a écrit:
Moi, j'ai déjà choisi mais en dehors des formats stéréotypés de cette société commerciale. Voilà d'ailleurs un site que je recommande grandement pour les amateurs des belles photos de tous ordres :

http://www.zyeuter.com/photo329920.html


Trés jolies photos ...Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pim's
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 10:31

Evynrude a écrit:
Einstein a écrit:
Moi, j'ai déjà choisi mais en dehors des formats stéréotypés de cette société commerciale. Voilà d'ailleurs un site que je recommande grandement pour les amateurs des belles photos de tous ordres :

http://www.zyeuter.com/photo329920.html


Trés jolies photos ...Up 1
Houaaaaaa ! je confirme ! à voir pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 10:38

motoraleuse02 a écrit:


surtout que les hommes à l'heure actuelle sont des nains!! Rolling Eyes

Bonjour

Attention tu pourrais vexer QUELQU'UN!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 14:17

motoraleuse02 a écrit:
esmeraldableue a écrit:
Euh je peux pas dire ca de mon fils il me dépasse 1m74 à 15 ans et il a pas fini de grandir. lol!

oui je sais le mien est parti pour etre tres grand aussi!!
mais esmé je parlais de notre génération!! tu trouves pas que les hommes sont petits de nos jours! a ton avis c'est quoi? le nuage de tchernobyl qui s'est arrété a la frontiere qui les a fait stoppés dans leur croissance?

ahh je sais je me suis plantée!! ils en ont mangés des soupes aux legumes; mais ils etaient intoxiqué par le-fameux-nuage-qui-s'est-arrété-à-la-frontiere!!!
et les poireaux contaminés.... bah ça fait pas grandir! Wink
C'est pas que sur leur croissance que le nuage de tchernobyl a fait des dégats mais aussi sur leurs neurones du coup ils en ont plus qu'un concentré plutot vers le bas tu vois ce que je veux dire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Jeu 20 Nov 2008 - 16:46

esmeraldableue a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
esmeraldableue a écrit:
Euh je peux pas dire ca de mon fils il me dépasse 1m74 à 15 ans et il a pas fini de grandir. lol!

oui je sais le mien est parti pour etre tres grand aussi!!
mais esmé je parlais de notre génération!! tu trouves pas que les hommes sont petits de nos jours! a ton avis c'est quoi? le nuage de tchernobyl qui s'est arrété a la frontiere qui les a fait stoppés dans leur croissance?

ahh je sais je me suis plantée!! ils en ont mangés des soupes aux legumes; mais ils etaient intoxiqué par le-fameux-nuage-qui-s'est-arrété-à-la-frontiere!!!
et les poireaux contaminés.... bah ça fait pas grandir! Wink
C'est pas que sur leur croissance que le nuage de tchernobyl a fait des dégats mais aussi sur leurs neurones du coup ils en ont plus qu'un concentré plutot vers le bas tu vois ce que je veux dire mdrr


lol! t'es vache avec le bétail la quand même esme ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
Carine
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 14:04

Je vote pas na!! Je suis contre ces éléctions, toutes les femmes sont belles aux yeux d'une ou plusieurs personnes, et la beauté de ces filles ( qui sont toutes pour un monde en paix..) c'est trop abstrait.
Mais j'adore les voir pleurer ! ok je sors

"ahh si seulement j'avais une cervelle...snif!" ( sandra bullock dans Miss detective)




Et puis pourquoi Mister France il passe pas à la télé lui??? Hein???!! Ben quoi nous aussi on a le droit de se rincer l'oeil comme sur un catalogue 3 Suisses pendant une soirée! ok je sors


Ben tiens allez! Mister France 2008:




Et pour la prochaine election je propose une petite equipe bien connue de nous mesdames et mesdemoiselles :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saveria02.skyblog.com
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 14:19

Il passe pas à la télé Carine Mister France car ils savent bien que nous les femmes on va pas se rabaisser à regarder une émission pareille donc ils passent les élections de Miss France pour les hommes c'est de leur niveau intellectuel mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 14:28

esmeraldableue a écrit:
Il passe pas à la télé Carine Mister France car ils savent bien que nous les femmes on va pas se rabaisser à regarder une émission pareille donc ils passent les élections de Miss France pour les hommes c'est de leur niveau intellectuel mdrrr

lol! lol! lol!
C'est c'là oui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pim's
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 14:29

esmeraldableue a écrit:
Il passe pas à la télé Carine Mister France car ils savent bien que nous les femmes on va pas se rabaisser à regarder une émission pareille donc ils passent les élections de Miss France pour les hommes c'est de leur niveau intellectuel mdrrr

Mouai ! encore que.... quand ça passe à la télé, chez nous les femmes regardent et avec les collègues ont se fait un tarot autour d'un pack de bière santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 15:53

il est bien le mister France
Vous avez les photos des prochains ....
JUSTE PAR CURIOSITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 20:14

arcturus a écrit:
motoraleuse02 a écrit:


surtout que les hommes à l'heure actuelle sont des nains!! Rolling Eyes

Bonjour

Attention tu pourrais vexer QUELQU'UN!!! lol!

ah bon? et qui je te prie?? Wink
en fait je me suis rendue compte qu'on a pas tous la meme vision. je parlais de ce sujet a une amie (ma meilleure, celles de tous les coups.... de toutes les joies et de toutes les peines....)
et elle me disait non moi je ne trouve pas que les mecs soient petits... effectivement apres reflexion la dame en question mesure 1.65 a tout casser donc forcément 1.70/1.75 pour elle c'est grand!!

carine toi je t'adore ma popinette!!! t'as toujours de quoi me remonter le moral!!! t'as la suite?
quand tu as parlé d'equipe bien connue je n'avais pas encore vu la photo et je pensais que tu parlais de nardo driver, quinta, et les z'autres!!! je commencais a avoir un hoquet de rire!! ensuite bah .... j'ai noyé mon clavier! Wink

esmé rhoooo c'est pas mal quand meme!! par contre tu as raison en ce qui concerne le neurone unique dans le cerveau central de nos mââââles!!!

re cf: l'histoire du petit neurone dans le sujet "aux hommes avec tout mon amour"


Dernière édition par motoraleuse02 le Ven 21 Nov 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 21:49

motoraleuse02 a écrit:
arcturus a écrit:
motoraleuse02 a écrit:


surtout que les hommes à l'heure actuelle sont des nains!! Rolling Eyes

Bonjour

Attention tu pourrais vexer QUELQU'UN!!! lol!

ah bon? et qui je te prie?? Wink MOI lol! lol!
en fait je me suis rendue compte qu'on a pas tous la meme vision. je parlais de ce sujet a une amie (ma meilleure, celles de tous les coups.... de toutes les joies et de toutes les peines....)
et elle me disait non moi je ne trouve pas que les mecs soient petits... effectivement apres reflexion la dame en question mesure 1.65 a tout casser donc forcément 1.70/1.75 pour elle c'est grand!! Cool, au moins elle me traitera pas de nain lol!

carine toi je t'adore ma popinette!!! t'as toujours de quoi me remonter le moral!!! t'as la suite?
quand tu as parlé d'equipe bien connue je n'avais pas encore vu la photo et je pensais que tu parlais de nardo driver, quinta, et les z'autres!!! je commencais a avoir un hoquet de rire!! ensuite bah .... j'ai noyé mon clavier! Wink Encore ??? lol! Ca va te couter cher en clavier lol! lol!

esmé rhoooo c'est pas mal quand meme!! par contre tu as raison en ce qui concerne le neurone unique dans le cerveau central de nos mââââles!!!
Si je compte bien, ça nous en fait un de plus que vous lol! lol!
re cf: l'histoire du petit neurone dans le sujet "aux hommes avec tout mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Ven 21 Nov 2008 - 23:35

bah tu m'as dis que tu te vexais pas mon p'ti bouchon!!! c'est un revirement de situation? tu m'as menti??? :x
en meme temps j'ai pas cité de nom si tu le prends pour toi tant pis!!! pffff. Rolling Eyes
concernant ma cop's (la vrai pure et dure, celle de tous les instant) sache cher ami que tu ne la connaitras jamais.... a moins de respecter certaines choses, mais bon elle hait l'uniforme, elle vomit quand elle en voit un!! :affraid:

au sujet de mon clavier, t'as qu'a dire a mon pere noel perso de m'en apporter un mais t'inquietes c'est prevu!! lol j'en ai en double de ces machins là... vaut mieux !! Twisted Evil

enfin, ne t'inquietes pas pour nos neurones ils vont tres bien et ne sont pas concentré au milieu d enotre anatomie mais bien a leur place tout la haut!!!

bonne soirée mon pti bouchon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss France 2009   Sam 22 Nov 2008 - 17:40

Je vote pour aucune !
Encore une fois cette année, elles sont toutes plus moches les unes que les autres !!! Rolling Eyes

Nan mais sérieux, l'éléction de Miss France on dirait un mélange de pubs L'OREAL, UltraBright et Royal Canin !

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Sam 22 Nov 2008 - 18:55

motoraleuse02 a écrit:



carine toi je t'adore ma popinette!!! t'as toujours de quoi me remonter le moral!!! t'as la suite?
quand tu as parlé d'equipe bien connue je n'avais pas encore vu la photo et je pensais que tu parlais de nardo driver, quinta, et les z'autres!!! je commencais a avoir un hoquet de rire!! ensuite bah .... j'ai noyé mon clavier! Wink

Oui j'ai la suite regarde :









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss France 2009   Sam 22 Nov 2008 - 23:00




lui aussi il est bien..........Wink
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Sam 22 Nov 2008 - 23:14


Elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Sam 22 Nov 2008 - 23:17

de toute façon au même moment que cette élection il y a quelque chose de beaucoup plus important ... le téléthon ... bizarrement il le font toujours à la même date
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Sam 22 Nov 2008 - 23:36

peut etre est-ce parce que les miss ont une myopathie du cerveau?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Dim 23 Nov 2008 - 2:03

Alors pour l'instant nous en sommes ou dans les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Dim 23 Nov 2008 - 20:07

Carine a écrit:
motoraleuse02 a écrit:



carine toi je t'adore ma popinette!!! t'as toujours de quoi me remonter le moral!!! t'as la suite?
quand tu as parlé d'equipe bien connue je n'avais pas encore vu la photo et je pensais que tu parlais de nardo driver, quinta, et les z'autres!!! je commencais a avoir un hoquet de rire!! ensuite bah .... j'ai noyé mon clavier! Wink

Oui j'ai la suite regarde :










Et celui-là, pas mal, hein?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Lun 24 Nov 2008 - 1:06

chti papy c'est gore !!! moi qui revais devant les images de carine, les tiennes c'est beurk !! :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Miss France 2009   Lun 24 Nov 2008 - 4:12

Elle est mignonne!!!!! Il faut dire ce qui est!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss France 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers: