Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.   Lun 10 Nov 2008 - 23:41

Bonjour à tous, petites questions au passage concernant la réserve GM.

les missions !!!!!!!

- Pour tir de 20 cartouches QD1

Rassemblement Escd à disposition avec VLs persos, puis covoiturage jusqu’a club de tir, soit 5 kms aller et retour, excuse : pas de fourgons disponibles sur la région alors que la formation est prévue de longue date………

Les IRIBUS de l’Escadron sont en déplacement donc indisponibles.

Frais kilométriques incalculables.

- Suite demande de renfort escadron GM en DSI à 200 kms environ du lieu de rattachement, proposition de mission :

Une semaine en place, sans hébergement !!!!!!!

- Rendez-vous à l’escadron voisin du lieu d’emploi habituel pour lavage d’un véhicule !!!!!!!!

Autrement :

Déplacement pour surveillance DSI (SG) au profit de la GD de la Cie « X »,

Solde 279€17 pour 5 jours travaillés ( grade S/Off) et 11€80 en frais kilométriques, ( CSG-RDS pris en compte) indice S/Off-283 à 290 vers le mois de juillet, qui peut être comparé au tarif SNCF 75% soit 53€ du kilomètre afin de se rendre sur le lieu d’emploi.

---OUPS, merci Horace, il fallait que je dise 5 ou 3 € du km---

Ne dites pas encore une fois que raymond dit des couneries.

Sans méchanceté de ma part.....lol! .....

Bonne soirée.

Dernière édition par XLR3 le Mar 11 Nov 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horace
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Off de réserve

MessageSujet: Re: Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.   Mar 11 Nov 2008 - 6:46

XLR3 a écrit:

Solde 279€17 pour 5 jours travaillés ( grade S/Off) et 11€80 en frais kilométriques, ( CSG-RDS pris en compte) indice S/Off-283 à 290 vers le mois de juillet, qui peut être comparé au tarif SNCF 75% soit 53€ du kilomètre afin de se rendre sur le lieu d’emploi.

Bonne soirée.

Bjr,

Suis un peu perdu dans tes calculs Raymond, en particulier sur les indemnités km, pas le courage de courir après mes feuilles de solde à cette heure, mais de mémoire ce n'est pas cela, du moins en ce qui me concerne.
En gros ce doit être environ 3€ pour 80km A/R, donc très très loin des 53€ du km.
a+
masi
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : retraité, non aigri

MessageSujet: Re: Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.   Mar 11 Nov 2008 - 12:00

horace a écrit:
XLR3 a écrit:

Bonne soirée.

Bjr,

Suis un peu perdu dans tes calculs Raymond, en particulier sur les indemnités km, pas le courage de courir après mes feuilles de solde à cette heure, mais de mémoire ce n'est pas cela, du moins en ce qui me concerne.
En gros ce doit être environ 3€ pour 80km A/R, donc très très loin des 53€ du km.
a+
Encore ne te plaint pas, tes indemnités km te sont payées. Nous c'est fini. Plus de sous, donc plus d'indemnités km payées. La gendarmerie fait rouler ses réservistes avec leur véhicule perso sans leur payer les km. Nous allons revenir aux vélos, à la charette et les mulets et la botte de foin.
Faudra seulement trouver un maréchal ferrant!!!!!!
horace
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Off de réserve

MessageSujet: Re: Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.   Mar 11 Nov 2008 - 21:48

masi a écrit:

Encore ne te plaint pas, tes indemnités km te sont payées. Nous c'est fini. Plus de sous, donc plus d'indemnités km payées. La gendarmerie fait rouler ses réservistes avec leur véhicule perso sans leur payer les km. Nous allons revenir aux vélos, à la charette et les mulets et la botte de foin.
Faudra seulement trouver un maréchal ferrant!!!!!![/quote]

Bof, pas certain que cela dure, ma dernière fiche de solde étant de Mai, depuis j'ai effectué 6 ou 7 jours, mais pas encore soldés, donc à voir.
Ce que je sais par contre c'est que pour les repas sur la résidence, maintenant c'est niet, et comme mon domicile perso est à 50km de mon affectation...
Ceci étant je ne me plaignais pas, le jour ou cela arrive, je pars, point barre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.   

Réflexion sur certaines missions Réserve Mobile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1