Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

RESERVISTES OU COMMENT FIRE DES ECONOMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le croquant
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: RESERVISTES OU COMMENT FIRE DES ECONOMIES   Lun 3 Nov 2008 - 9:39

Aujourd'hui on nous parle de restrictions budgétaires alors une chose simple pourquoi ne pas mettre les réservistes sur un même plan d'égalité.
En effet lorsqu'ils viennent nous renforcer, ils effectuent le même boulot, qu'ils soient GAR ou Major. Donc même travail = même salaire.
Je ne vois pas pourquoi les officiers de réserve qui eux vont travailler au GGD gagnent des sommes astronomiques et en plus ils sont au quotat maximum des jours de réserves.
Même travail - même salaire.
Avec cette application salariale, il pourrait être fait des économies ou des renforts supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
horace
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Off de réserve

MessageSujet: Re: RESERVISTES OU COMMENT FIRE DES ECONOMIES   Mar 4 Nov 2008 - 8:26

le croquant a écrit:

Je ne vois pas pourquoi les officiers de réserve qui eux vont travailler au GGD gagnent des sommes astronomiques et en plus ils sont au quotat maximum des jours de réserves.

Tu as des exemples concrets?
Moi les récits du mec qui connait le facteur dont le beau frère a recontré la soeur du gars qui a vu l'ours, j'ai une réticence native...

Pour ma part, les grandes années, je fais 15 jours/an, c'est à dire loin du maxi, et je suis soldé premier indice de mon grade depuis plus de 10ans.

Ceci étant, ton idée n'est pas stupide (enfin pas trop..) et je suggère qu'elle soit appliquée aussi aux gendarmes qui font à longueur d'années un boulot de bureau, c'est a dire ce que pourrait faire ( peut etre en mieux d'ailleurs) un CSTAGN.

Donc plus de logement, pas de prime de sujetions etc...,voila une véritable économie qui en plus aurait le mérite de fonctionner 365jours/an et non 10/20 jours pour un réserviste.

note d'humour: Pour cette aumône, il faut AUSSI vous cirer les pompes et balayer vos locaux de service?Laughing
Revenir en haut Aller en bas

RESERVISTES OU COMMENT FIRE DES ECONOMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1