Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Problème de diplôme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dipsi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Problème de diplôme!   Lun 20 Oct 2008 - 20:40

Bonjour, j'explique le problème de mon amie, cette dernière a été GAV pendant 5 ans, elle souhaite désormais intègrer la réserve mais suite à un diffrérend avec ses parents, elle ne détient plus aucun de ses diplômes gendarmerie nécessaires pour son dossier.
Le bureau réserve exige les diplômes originaux, il n'y aurait-il aucune autre solution ?
merci d'avance pour vos réponses,:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Problème de diplôme!   Lun 20 Oct 2008 - 20:44

dipsi a écrit:
Bonjour, j'explique le problème de mon amie, cette dernière a été GAV pendant 5 ans, elle souhaite désormais intègrer la réserve mais suite à un diffrérend avec ses parents, elle ne détient plus aucun de ses diplômes gendarmerie nécessaires pour son dossier.
Le bureau réserve exige les diplômes originaux, il n'y aurait-il aucune autre solution ?
merci d'avance pour vos réponses,:idea:

Ils sont dans son dossier personnel qui doit être au BRH réserve de son domicile à moins que son dossier ait déjà été retourné à son BSN, mais cela m'étonnerait beaucoup ! il doit y avoir quelqu' un qui fait du zèle au bureau Réserves ou ton amie a mal compris !!
dipsi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Problème de diplôme!   Lun 20 Oct 2008 - 20:54

Mon amie a fini son contrat en indiquant qu'elle ne souhaitait pas intègrer la réserve, puis après avoir réfléchi, elle a fait sa demande 9 mois plus tard après son départ et il semble que son dossier n'a pas été conservé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de diplôme!   

Problème de diplôme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1