Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

IL CAILLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 12:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes !

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas posté, mais là faut que je rale !!!!
J'ai froid !!! On a froid, on se gèle!
Encore une fois merci la gendarmerie, on est début octobre, et le chauffage n'est pas pret d'être allumé, il fait un froid de canard dehors et rien...! On a deux chauffages pour la chambre de notre petit bonhomme pour avoir une température entre 20 et 21° !

Et oui la gendarmerie a pensé à faire un appel d'offre pour le ramonage mais en septembre ! Donc le temps que les dossiers soient étudiés, que les ramoneurs viennent etc... ben en décembre on pourra peu être avoir du chauffage.

Certains vont pensés que je suis une "miss pas contente" mais je trouve pas normal de devoir se gelé dans son appart, même les logements sociaux ont le chauffage. Quand je vois la fumé sortir des cheminées des voisins je meur d'envie d'aller chez eux !

Si vous avez une idée pour que j'arrive à gagner un degret ou deux merci de m'aider!

Et merci de m'avoir lu !Wink

bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 23:08

cédric5151 a écrit:

Par exemple, rappel de 500 euros de chauffage en plus pour l'année 2007.
soit un total de 1500 euros par ans de chauffage. (prélévement automatique 95 euro par mois fiche de paie)

1500 € par an ??????????? Attends, il y a un problème là ! Le ramonage me coûte un peu moins de 100 € par an. L'an dernier, avec une moyenne de 17°-18° dans la maison (F3) , j'ai dépensé 600 € de fuel pour tout l'hiver (en éteignant parfois la chaudière la nuit en fin de saison). Autrement dit, en tout 700 €.
Avec 1500 €, vous devriez être chauffés correctement tout l'hiver.

1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Lun 6 Oct 2008 - 10:56

pareil pour nous si on veut avoir un truc correcte TOUT l'hivers c'est 100 euros environ par mois, là on est à 60 mais il caille !
vénusiak
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Lun 6 Oct 2008 - 23:57

75 euros de chauffage par mois sur 10 mois (chauffage au gaz) pour 20°.
votre appartement doit être très mal isolé, eh oui encore un super logement fourni par la gendarmerie !!
bon courage !
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 0:02

chaudière pas ramoné mais CHAUFFAGE ACTIVE !!! Enfin on a une température correcte! Je vais finir pas croire qu'il y a des gens qui viennent ici voir ce qu'il s'y passe lol!

Ca fait un bien fou!!!!

Vénusiak, oui c'est super mal isolé, la chambre de mon fils est au dessus du garage et en plus des couches de lino, il y a une sous couche de parquet et le parquet, les deux murs qui donnent sur l'exterieur aussi ont étaient épaissi (7cm) et on est obligés de mettre un chauffage d'appoint pour garder de la chaleur. J'adore cet appart mais coté isolation ....No No No
Driver
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 0:38

NRV a écrit:
chaudière pas ramoné mais CHAUFFAGE ACTIVE !!! Enfin on a une température correcte! Je vais finir pas croire qu'il y a des gens qui viennent ici voir ce qu'il s'y passe lol!

Ca fait un bien fou!!!!

Vénusiak, oui c'est super mal isolé, la chambre de mon fils est au dessus du garage et en plus des couches de lino, il y a une sous couche de parquet et le parquet, les deux murs qui donnent sur l'exterieur aussi ont étaient épaissi (7cm) et on est obligés de mettre un chauffage d'appoint pour garder de la chaleur. J'adore cet appart mais coté isolation ....No No No
---------------------------------------------------------------
Eh ben tu vois, il suffit de venir sur G & C pour que tout s'arrange.lol!
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 0:51

Super ! sunny

Il faut dire que vu de l'extérieur, quand on additionne tout ce que vous dites sur votre condition (logement insalubres et pas chauffés, 70 h et plus de travail par semaine pas payés plus, punitions idiotes, célibat géographique, etc., c'est à pleurer ! Et assez révoltant !

Au moins si ce forum a servi à ça, tu as drôlement bien fait de le lancer.

Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 12:43

Tant mieux pour vous si le chauffage a été allumé dans votre brigade..........
il n'est pas nécessaire que la cheminée soit ramonée avant la mise en route de la chaudière
ma chaudière est allumée depuis le 29.09, et "Sa.....s" ne passe que fin octobre pour l'entretien de la chaudière et le ramonage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 12:51

Pas cool avec des petits, en même temps la temperature recommandé d'une chambre d'enfant comme d'adulte c'est 18-19°C...

Nous ils ont allumé le chauffage car ça ralait, mais le CB a dit "vous verrez quand vous aurez les rappels de charges..."

Côté insalubrité on est servi aussi, mais c'est le conseil général qui n'entretient pas ses batiments... merci...

On attend désésperement qu'une fissure exterieur soit bouchée car l'eau s'infiltre et le mur est moisi, du coup le papier ne tiendra jamais...

Dernière édition par elbereth le Mar 7 Oct 2008 - 12:53, édité 1 fois
nanou16
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 12:53

le cb s'est pas lui qui paye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 12:54

nanou16 a écrit:
le cb s'est pas lui qui paye

Bah si aussi lol!
nanou16
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Mar 7 Oct 2008 - 12:55

tu as raison mais bon lol!
mleu
1 étoile
1 étoile

Emploi : femme de....

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Ven 10 Oct 2008 - 20:51

:very crying:Ici non plus pas de chauffage et coupures d'eau chaude très (trop!) régulières...pourtant les charges sont bien prélevées !! ( 158,50€/mois pour un 88m² )...que du bonheur !!
Miss Frat
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Ass Mat

MessageSujet: an   Dim 12 Oct 2008 - 10:20

Bonjour a tous!

Depuis la mi-septembre, des travaux de rénovation des conduits de chauffage ont été mis en place :affraid: C'est tout a fait la saison pour entreprendre ce genre de chantier qui doit durée environ 7 mois :x vous en conviendrez tous.....

Depuis maintenant 3 semaines nous devons vivre au rythme des coupures d'eau chaude. Pour vous situez un peu cette semaine, nous avons eu le plaisir de prendre 1 douche chaude un matin et un bain chaud vendredi soir. Hier matin, samedi, a nouveau une coupure, et évidemment pas d'ouvrier sur le chantier le week end..... Alors, oui, le casernement a bien mis en place un groupe électrogène qui fait beaucoup de bruit pour une efficacité totalement nulle.....

Je ne parle bien sur, pas de la mise en route du chauffage, qui elle, est prévue pour le 23 octobre. En attendant, nous nous sommes équipés de chauffages d'appoints pour la plus grande joie d'Edf.
Bien sur nos charges restent inchangées a savoir pour ma part 185€ par mois Shocked

:salut:
bulitt
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Lun 13 Oct 2008 - 20:41

Pauvre miss tu devrais poutant savoir que la France c'est toujours en organisation " la bite et le couteau " rien de neuf depuis la guerre de 14 ou on envoyait les soldats au front avec un pantalon rouges .
La France n'est pas l'Amèrique dommage sur ce plan là on a des leçon à prendre question logistique .
J'espere pour toi que le chauffage sera rapidement rétabli avant les grands froids .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   

IL CAILLE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3