Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

IL CAILLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 12:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes !

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas posté, mais là faut que je rale !!!!
J'ai froid !!! On a froid, on se gèle!
Encore une fois merci la gendarmerie, on est début octobre, et le chauffage n'est pas pret d'être allumé, il fait un froid de canard dehors et rien...! On a deux chauffages pour la chambre de notre petit bonhomme pour avoir une température entre 20 et 21° !

Et oui la gendarmerie a pensé à faire un appel d'offre pour le ramonage mais en septembre ! Donc le temps que les dossiers soient étudiés, que les ramoneurs viennent etc... ben en décembre on pourra peu être avoir du chauffage.

Certains vont pensés que je suis une "miss pas contente" mais je trouve pas normal de devoir se gelé dans son appart, même les logements sociaux ont le chauffage. Quand je vois la fumé sortir des cheminées des voisins je meur d'envie d'aller chez eux !

Si vous avez une idée pour que j'arrive à gagner un degret ou deux merci de m'aider!

Et merci de m'avoir lu !Wink

bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 13:35

Driver a écrit:
pbqg1961 a écrit:
une gamelle avec de l'alcool à bruler dedans et tu allumes fait gaffe à pas foutre le feu quand meme, c'est rustique mais ça marche.
-----------------------------------------
Encore une recette de Bretons hi hi .lol!

Je ne sais pas si c'est une recette de breton, mais elle est ancienne c'est sûr

NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 13:38

24 vingt quatre a écrit:
Bonjour NRV,
Tu sais pour les anciens que nous sommes (oui, je sais, je radote), le froid dans les apparts ça a toujours été une galère surtout avec l'hiver "administratif". Il n'y a que dans les grands ensembles que le chauffage est bon...quand il est mis en route. Tu sais il faudrait quand même en parler au CB (qui normalement est commandant de caserne) et si il s'agit d'une caserne domaniale (qui appartient à l'état) alors normalement c'est au groupement et à la région de s'en préoccuper. Si elle appartient à la commune alors peut être avec le conseil municipal... Cependant, si sur place, persone ne s'en est inquiété en avance, alors effectivement il faudra attendre. Mais le ramonage est annuel. Maintenant y avait-il le budget pour le faire cette année ??? Grosse question. J'ai bien peur que tu ne sois obligée d'avoir recours à des chauffages d'appoint, mais avec en plus la responsabilité en cas d'accident à cause de ça. Le mieux c'est vraiment d'en discuter avec le CB. Il peut aussi allez voir la compagnie, qui ira jusqu'au groupement, qui demandera à la région...Ouais ! C'est pas gagné non plus.
Allez courage, ça va quand même se régler je pense, mais en arriver à ça aujourd'hui ! C'est quand même rageant, mais d'un autre côté, on ne commande pas le temps et on est parfois surpris. Attention à ton petit bonhomme, et parfois les recettes de "grand mères" ont du bon !

24 / 24

Ben il est pas méchant notre CB mais bon lui il habite la maison à coté de la brigade, donc ca le touche pas trop et dans les bureaux ils gardent la polaire souvent!
Puis aussi gentil soit il il est je m'en foutiste un peun il attend plus rien de la gendarmerie je pense. Et je sais pas à qui on appartient exactement, sans doute au conseil municipal vu que les locaux sont à la mairie. Mais apparement c'est au niveua de la compagnie qu'ils ont pris de retard pour chercher un ramoneur.

Et pour le chauffage d'appoint, on en a deux dans la chambre du petit et c'est tout, j'ai pas précisé que normalement on a pas le droit d'en avoir vu qu'on a pas l'électricité aux normes, on a pas de prise de terre !!!!!! La classe hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 13:44

NRV a écrit:
pas très sûre quer ça marche l'assistante sociale, surtout que la gendarmerie et les logements c'est une enceinte militaire.

Au fait, bonne faite coccinelle !!!:joker:

Riqueti
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 13:56

NRV a écrit:
24 vingt quatre a écrit:
Bonjour NRV,
Tu sais pour les anciens que nous sommes (oui, je sais, je radote), le froid dans les apparts ça a toujours été une galère surtout avec l'hiver "administratif". Il n'y a que dans les grands ensembles que le chauffage est bon...quand il est mis en route. Tu sais il faudrait quand même en parler au CB (qui normalement est commandant de caserne) et si il s'agit d'une caserne domaniale (qui appartient à l'état) alors normalement c'est au groupement et à la région de s'en préoccuper. Si elle appartient à la commune alors peut être avec le conseil municipal... Cependant, si sur place, persone ne s'en est inquiété en avance, alors effectivement il faudra attendre. Mais le ramonage est annuel. Maintenant y avait-il le budget pour le faire cette année ??? Grosse question. J'ai bien peur que tu ne sois obligée d'avoir recours à des chauffages d'appoint, mais avec en plus la responsabilité en cas d'accident à cause de ça. Le mieux c'est vraiment d'en discuter avec le CB. Il peut aussi allez voir la compagnie, qui ira jusqu'au groupement, qui demandera à la région...Ouais ! C'est pas gagné non plus.
Allez courage, ça va quand même se régler je pense, mais en arriver à ça aujourd'hui ! C'est quand même rageant, mais d'un autre côté, on ne commande pas le temps et on est parfois surpris. Attention à ton petit bonhomme, et parfois les recettes de "grand mères" ont du bon !

24 / 24

Ben il est pas méchant notre CB mais bon lui il habite la maison à coté de la brigade, donc ca le touche pas trop et dans les bureaux ils gardent la polaire souvent!
Puis aussi gentil soit il il est je m'en foutiste un peun il attend plus rien de la gendarmerie je pense. Et je sais pas à qui on appartient exactement, sans doute au conseil municipal vu que les locaux sont à la mairie. Mais apparement c'est au niveua de la compagnie qu'ils ont pris de retard pour chercher un ramoneur.

Et pour le chauffage d'appoint, on en a deux dans la chambre du petit et c'est tout, j'ai pas précisé que normalement on a pas le droit d'en avoir vu qu'on a pas l'électricité aux normes, on a pas de prise de terre !!!!!! La classe hein!

Oui je sais NRV, comme toujours on utilie des appareils non autorisés, comme ça au niveau des responsables, il est plus facile de dégager sa responsabilité en cas d'incident. Moi je disais simplement ça pour te dire de faire très attention à ton petit bonhomme. Quant au CB qui n'en n'a plus rien à faire...il n'est pas seul quand même !! Espérons quand même que ce problème de ramonage sera réglé avant les grands froids. Tiens nous au courant, peut être qu'on pourra faire quelque chose, sait-on jamais !

Plein de pensées pour toi et ton enfant.

24 / 24
Driver
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 13:56

Si il y pas de prise de terre, c'est déjà complètement interdit.
Et en plus se servir de la prise de terre de la conduite d'eau ou de gaz encore moins.
Tout ça c'est hors normes, normalement pas le droit de mettre un locataire dedans.:affraid:
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Pion d'échiquier

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:00

En parlant de température, pour savoir si il fera beau dans les jours suivants, pas besoin de regarder la météo à la TV, y a un dicton breton qui dit "qui voit le göeland se gratter le gland, c'est signe de mauvais temps, qui voit le göeland se gratter le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus"lol!
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:06

Bonjour NRV
Ce que j'ai trouvé de plus efficace est l'achat d'un radiateur électrique à bain d'huile (payé il y a deux ans 45 ou 50 €), sur roulettes, que tu peux déplacer d'une pièce à l'autre. Ca chauffe rapidement, il y a un thermostat et trois possibilités pour la chaleur (min et max, que tu peux utiliser séparément ou ensemble). Marque : OMAS, acheté chez Weldom.
Je l'ai utilisé en plein hiver dans une maison non chauffée, et c'était vivable.

Sinon pour la chambre, sans chauffage, il y a la bouillotte, que tu mets dans le lit avant d'y rentrer et qui le réchauffe : attention à bien la fermer, sinon inondation.

Autrement, vous achetez ou louez une yourte mongole avec un poele à bois au milieu, que vous mettez dans la cour de la caserne. http://www.toit-nomade.com/yourte.htm
rendeer

3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:13

Oui oui Komu.
Moi j'ai la bouillote et ma femme je m'en sert des deux ça marche.lol!
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:15

petit cowboy! forme olympique !!!! lol mais moi je vois jamais de goeland, il devrait faire beau alors.

driver, je sais que c'est interdit de chez interdit! mais oui on loge les gendarmes dedans! voila pourquoi notre CB est pas trop chaud pour des chauffages d'appoint en plus!

komugi chan, j'aime bcp l'idée de la yourt loool, et pour les chauffages d'appoint, comme je disais, c'est risqué même si on en a deux déjà, un électrique et un autre éléctrique aussi mais réglable et programable, celui ci il bouge pas de la chambre de notre petiot! Et l'électrique "basic" non plus.

Notre système est tout simple, on met l'électrique de base en marche, on chercher à le stabiliser sur 20-21° et là c'est l'électrique programmable qui prend le relais si la température chute trop, si ça passe en dessous de 19°, il se met en soufflerie et remet la pièce à 21°. Voila la ronde toute la nuit et la journée aussi.

Et oui on laisse tout ça fonctionner 24/24 sinon quand on rentre du boulo, on arrive pas à rechauffer sa chambre avant plusieurs heures!
Driver
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:24

Je n'ai malheureusement pas d'autres idées, la seule qui éxiste c'est de foutre cette chaudière en route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:41

...J'entend parler de chauffages d'appoint électriques à bain d'huile, attention cependant aux normes électriques, car dans les anciennes installations, les conducteurs ne font que 1,5m/m2 pour les 2,5 m/m2 préconnisés!!!!!!

J'insiste sur le fait que les nouveaux appareils peuvent se passer d'une prise de terre qui n'est présente sur ces derniers tout comme celles au niveau des lampes!!, par contre, il faut au minimun un disjoncteur différentiel par logement de 63 Ampères 30 millis à la suite du 500 mis en place par l'E.D.F.......Dans certaines casernes de gendarmerie, les bouteilles de gaz sont interdites, alors quoi faire d'autre, sinon de transgresser les régles, désolé d'avoir à le souligner............

Une chose les gars, moi j'habite une maison en tant que locataire avec le chauffage central au fuel, ma cuve est pleine, la chaudière vérifiée et ramonée à mes frais, ça c'est normal, mais en attendant, je me sers de poêles à pétrole d'appoint avant la mise en service du Chauffage normal pour l'hiver, et il me reste ma cuisinière à bois dans la cuisine..........

Raymond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:49

Excelsior a écrit:
coccinelle a écrit:
et ça coûte cher un ramonage?

tout dépend du genre de ramonage
C'est sûr....

Sur Paris c'est plus cher ! ok je sors
Driver
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:54

Omake a écrit:
Excelsior a écrit:
coccinelle a écrit:
et ça coûte cher un ramonage?

tout dépend du genre de ramonage
C'est sûr....

Sur Paris c'est plus cher ! ok je sors
---------------------------------------
Non mais. :noncolère: .Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:56

Le fait que tu soulèves, celui de ton installation éléctrique qui n'est pas aux normes, n'est pas très judicieux : à mon avis dans pas longtemps tu risques de ne plus avoir d'éléctricité non plus... :P
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 14:58

Ici j'ai allumé le chauffage il y a quelques jours parce que j'avais 15° dans la maison, je caillais, et mon chien tremblait, claquait des dents, et couinait en permanence. Mais je le mets à 17° et je me couvre : les damarts sont efficaces, plusieurs épaisseurs sont plus efficaces : une petite laine à manche longue en sous-vêtement, une chemise à manche longue, un petit pul fin, un gros pul sur le tout, et si vraiment ce n'est pas suffisant, une doudoune sans manche.

Pour les pantalons, les Quebecois en vendent en toile avec une doublure chaude à l'intérieur, très efficace.

Si vraiment ça ne suffit pas, aux grands maux les grands remèdes : toute la caserne dort dans la même pièce, comme à l'époque, serrés les uns contre les autres, avec des couettes et édredons par dessus, et les chiens et chats sur les édredons (ce sont de vrais chaufferettes).
Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 15:04

Komugi chan a écrit:
Ici j'ai allumé le chauffage il y a quelques jours parce que j'avais 15° dans la maison, je caillais, et mon chien tremblait, claquait des dents, et couinait en permanence. Mais je le mets à 17° et je me couvre : les damarts sont efficaces, plusieurs épaisseurs sont plus efficaces : une petite laine à manche longue en sous-vêtement, une chemise à manche longue, un petit pul fin, un gros pul sur le tout, et si vraiment ce n'est pas suffisant, une doudoune sans manche.

Pour les pantalons, les Quebecois en vendent en toile avec une doublure chaude à l'intérieur, très efficace.

Si vraiment ça ne suffit pas, aux grands maux les grands remèdes : toute la caserne dort dans la même pièce, comme à l'époque, serrés les uns contre les autres, avec des couettes et édredons par dessus, et les chiens et chats sur les édredons (ce sont de vrais chaufferettes).
Very Happy

:verymdr: vachement sexy! le tue l'amour
Driver
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 15:06

Komugi chan a écrit:

Very Happy
----------------------------------------------------
Dans la caserne tu dit, dés fois il faisait même trop chaud à trentes gus.
Et les ramonages j'te dis pas, j'ai jamais supporté.lol!.Laughing
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 15:15

Bon, vous faites vraiment les difficiles !

Un autre truc (tibétain) pour dégager de la chaleur psychique : se frotter les paumes des mains l'une contre l'autre, et faire la même chose avec les pieds (je sais, ça parait peu réalisable, mais c'est possible).
Pour leur intronisation comme moines, il y a une épreuve sur le dégagement de chaleur psychique : le mec est dehors dans la neige, tout nu sous un simple drap, et il doit transpirer tellement que le drap doit être mouillé de transpiration.
Donc, engager un moine tibétain pour un stage de chaleur psychique à toute la brigade.
Smile

3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 15:22

Komugi chan a écrit:

Un autre truc (tibétain) pour dégager de la chaleur psychique : se frotter les paumes des mains l'une contre l'autre, et faire la même chose avec les pieds (je sais, ça parait peu réalisable, mais c'est possible).
Pour leur intronisation comme moines, il y a une épreuve sur le dégagement de chaleur psychique : le mec est dehors dans la neige, tout nu sous un simple drap, et il doit transpirer tellement que le drap doit être mouillé de transpiration.
Donc, engager un moine tibétain pour un stage de chaleur psychique à toute la brigade.
Smile
-----------------------------------------------------------
Aller chercher un moine tibétin tu dis Komu ?scratch
Il me semble que tu connais la pratique, je vais couper court, je viens te chercher toi.Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 15:40

Komugi chan a écrit:

Smile

Suspect cool !!! j'essayerais.
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 15:48

Pour les amateurs, voilà quelques exercices à ce sujet :

LES SIX EXERCICES FONDAMENTAUX DE
NAROPA

1. S'asseoir dans la posture du lotus, ou en tailleur, les fesses surélevées sur un petit coussin, les mains posées sur les genoux. Faire mouvoir le corps en tournant la taille trois fois de droite à gauche et trois fois de gauche à droite en gardant le dos bien droit, faire tourner en même temps l'estomac. Poser ensuite les mains sur le sol de chaque côté du corps, soulever les fesses de quelques centimètres puis se laisser retomber sur le coussin. Cette pratique dissipe les désordres de la région du nombril et dénoue (met en état de saine fonction) le noeud nerveux (ou centre psychique) du nombril.
    Ensuite (gardant la même posture en tailleur tourner le cou en rond et le courber en arrière et en avant, ceci trois fois de droite à gauche et trois fois de gauche à droite. Procéder ensuite comme lors du premier exercice en se soulevant puis en se laissant retomber sur le coussin. Ainsi les noeuds nerveux du sommet de la tête et de la gorge seront dénoués.
  2. Toujours dans la même posture, faire mouvoir en tournant le haut du corps de droite à gauche et de gauche à droite alternativement : pendant que le corps demeure immobile au dessous de la taille, la partie supérieure est mue en rond, la tête, le cou et le tronc étant gardés rigides. Par cela les maladies de la partie supérieure du corps seront dissipées et les noeuds nerveux dénoués.
  3. S'asseoir de nouveau en tailleur, le dos bien droit. Etendre le bras droit à l'horizontale, la main ouverte, les doigts joints, la paume tournée vers le sol. Alors la main gauche ouverte et la paume tournée vers le sol doit être passée rapidement sur le bras droit étendu, de l'épaule au bout des doigts, sur la face supérieure et passant en dessous, du bout des doigts jusqu'à l'aisselle. Frapper ensuite vigoureusement l'aisselle avec la main gauche. Faire ceci trois fois. Exécuter ensuite trois fois le même exercice avec la main droite sur le bras gauche. Faire un bond sur le coussin comme après les exercices précédents.
    Faire ensuite de même trois fois pour chaque jambe en alongeant d'abord la jambe droite et en passant la main gauche dessus puis dessous, comme pour le bras droit, puis avec la main droite pour la jambe gauche. Frapper l'aine avec le tranchant de la main après chaque série. Faire ensuite un bond sur le coussin.
    Puis s'allonger par terre en appuyant le torse sur les avants bras pliés le long du corps, les mains à plat sur le sol et, étendant les jambes, secouer vigoureusement les pieds en l'air.
  4. Plier ensuite chaque bras depuis le coude de façon à ce que l'avant-bras s'appuie contre la poitrine et la partie supérieure du bras contre le côté, les poings fermés; alors frapper les côtés trois fois fortement avec les bras ainsi pliés. Effectuer ensuite un bond comme lors des autres exercices.
    Bondir ensuite en l'air et se laisser retomber dans la posture des jambes croisées en tailleur sur le coussin de méditation.

5. Prendre la position assise les jambes croisées. Entourer les genoux de ses bras, chaque main tenant de l'autre bras. Ceux qui ont les bras courts obtiendront le même effet en serrant les mollets sans croiser les bras. Ensuite faire mouvoir en rond l'estomac de droite à gauche trois fois, puis trois fois de gauche à droite. Puis agiter l'estomac en secouant le corps aussi fort que possible comme un cheval qui s'ébroue pour faire vibrer ses poils. Au même moment faire un petit bond en soulevant les jambes croisées et laissant retomber le corps sur le coussin. Ces exercices ont pour but de provoquer dans le corps et tout le système nerveux psychique une plus grande activité de fonction. Les bonds ont un effet très mmarqué s'ils sont faits avec une complète concentration sur ce but.
    Terminer en remuant (ou faisant osciller) le corps, accroupi sur le coussin et les mains appuyées au corps, la main droite sous le bras gauche, la main gauche sur l'épaule droite. Dire ensuite UH en rejetant la respiration avec force, puis frictionner et masser le corps tout entier. Ainsi tous les nerfs seront calmés et mis chacun à sa place.
    Ces exercices effectués lentement procurent une sensation de bien être et de chaleur dans tout le corps, accompagnée d'un état de calme, de tranquillité psychique.

(Exercices tirés de "LE YOGA TIBETAIN ET LES DOCTRINES SECRETES ou Les Sept Livres de la Sagesse et du Grand Sentier" Librairie d'Amérique et d'Orient Adrien Mainsonneuve, 11, rue St-Sulpice - Paris).
    bounce bounce bounce bounce bounce

Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 16:28

Merci flower
cédric5151
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD OPJ

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 16:30

vive le chauffage collectif en gendarmerie.

Nous aussi c'est pareil, nous sommes obliger de demander et de pleurer malgré des nourrison car le CB veut faire des économie.

Quand ma femme à accouché au mois d'avril, j'ai pleurer pour mettre le chauffage car il faisait 15 dans les logements et au début il ne voulait pas.

Par exemple, rappel de 500 euros de chauffage en plus pour l'année 2007.
soit un total de 1500 euros par ans de chauffage. (prélévement automatique 95 euro par mois fiche de paie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 17:55

en Sologne aujourd'hui vent et très frais.
20° dans la maison......eh oui! je n'aima pas avoir froid chez moi....
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 19:23

ben voila 20° cet aprem dehors et 16 chez moi! Sympa il fait plus froid chez moi que dehors!

Nous l'en dernier ils avaient pas trop monté le chauffage, parce qu'on en avait pour 60e par mois et il faisait pas très chaud, je préfère payé 100e et être bien chez moi plutot que rien et acheter au final tellement de pulls,de couettes, et de chauffages d'appoint que ça me fera plus de 100/mois

Aller je vais me lancer dans les techniques internationnales d'auto-réchauffage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 20:08

cédric5151 a écrit:
vive le chauffage collectif en gendarmerie.

Nous aussi c'est pareil, nous sommes obliger de demander et de pleurer malgré des nourrison car le CB veut faire des économie.

Quand ma femme à accouché au mois d'avril, j'ai pleurer pour mettre le chauffage car il faisait 15 dans les logements et au début il ne voulait pas.

Par exemple, rappel de 500 euros de chauffage en plus pour l'année 2007.
soit un total de 1500 euros par ans de chauffage. (prélévement automatique 95 euro par mois fiche de paie)

RAPPEL : la mise en route du chauffage ainsi que certaines autres choses dans des conditions difficiles peut être faite après réunion et VOTE DU CONSEIL DES RESIDENTS losqu'il s'agit du chauffage collectif Voir le Mémorial.
cédric5151
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD OPJ

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 21:37

RAPPEL : la mise en route du chauffage ainsi que certaines autres choses dans des conditions difficiles peut être faite après réunion et VOTE DU CONSEIL DES RESIDENTS losqu'il s'agit du chauffage collectif Voir le Mémorial.[/quote]

ici pas de conseil de résidents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 21:46

cédric5151 a écrit:
RAPPEL : la mise en route du chauffage ainsi que certaines autres choses dans des conditions difficiles peut être faite après réunion et VOTE DU CONSEIL DES RESIDENTS losqu'il s'agit du chauffage collectif Voir le Mémorial.

ici pas de conseil de résidents[/quote]

vous vivez dans des grottes ?????
le conseil des réisents aussi inutile que cela paraisse est OBLIGATOIRE élections a organiser avec le Cdt de caserne avec des volontaires , sinon tirage au sort des volontaires désignés , une fois de plus , consulter le mémorial.
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 21:47

y a pas ça chez nous !!!!! Mais bon en meme temps on est pas nombreux !
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   Dim 5 Oct 2008 - 22:34

NRV a écrit:
Bonjour à tous et toutes !

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas posté, mais là faut que je rale !!!!
J'ai froid !!! On a froid, on se gèle!
Encore une fois merci la gendarmerie, on est début octobre, et le chauffage n'est pas pret d'être allumé, il fait un froid de canard dehors et rien...! On a deux chauffages pour la chambre de notre petit bonhomme pour avoir une température entre 20 et 21° !

Et oui la gendarmerie a pensé à faire un appel d'offre pour le ramonage mais en septembre ! Donc le temps que les dossiers soient étudiés, que les ramoneurs viennent etc... ben en décembre on pourra peu être avoir du chauffage.

Certains vont pensés que je suis une "miss pas contente" mais je trouve pas normal de devoir se gelé dans son appart, même les logements sociaux ont le chauffage. Quand je vois la fumé sortir des cheminées des voisins je meur d'envie d'aller chez eux !

Si vous avez une idée pour que j'arrive à gagner un degret ou deux merci de m'aider!

Et merci de m'avoir lu !Wink

bisous à tous et toutes

moi je me suis casser de la gendarmerie, j habite CHEZ moi, j allume le chauffage quand je veux....

non plus serieuement un chauffage d appoint type ceramique est efficace ou alors au pétrole ca marche bien mais il y a les odeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL CAILLE !   

IL CAILLE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant